bonjour,
J'ai importé dans Unity un fichier blend(blender) comportant une animation simple de 0 à 500 frames.
Dans Unity,après m'être rendu dans l'inspector>animation,je remarque que 24 fps est la limite de l'animation où je ne peux aller plus loin !
Dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=3CSUxATQVLw
on voit que End dans Unity>animation est à 249 fps.
Où est le problème?Comment le résoudre?
merci de votre aide
[RESOLU] fps limité dans import d'animation
- Kaloverian
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Re: fps limité dans import d'animation
Bonjour,
Dans l'animator, as tu la même valeur Speed au niveau de l'animation (en dessous de Motion) ?
Dans l'animator, as tu la même valeur Speed au niveau de l'animation (en dessous de Motion) ?
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- Kaloverian
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Re: fps limité dans import d'animation
Je ne vois qu'un speed qu'au niveau de l'action de l'animator.
Où dans Unity se trouve l'autre valeur à égaliser?
Où dans Unity se trouve l'autre valeur à égaliser?
Re: fps limité dans import d'animation
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- Kaloverian
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Re: fps limité dans import d'animation
oui ce speed de l'animator est à similariser avec quelle autre valeur?
Re: fps limité dans import d'animation
Elle n'est pas à lier à une autre valeur. Cette valeur (Speed) permet de contrôler la vitesse à laquelle se joue ton animation. A 1 elle est à la vitesse de base, quand tu met par exemple 4 elle va se jouer 4 fois plus vite. Si tu met 0.5, elle se jouera au ralenti (deux fois moins vite). Un peu comme avec un magnétoscope (arf, ça cela va te parler que si t'es né avant les années 90).
Par contre je ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Pour moi quand tu parles de 24 fps, c'est le frame rate de ton appli, donc pas forcément lié simplement à l'animation...Kaloverian a écrit : ↑11 Oct 2019 17:09je remarque que 24 fps est la limite de l'animation où je ne peux aller plus loin !
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- Kaloverian
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Re: fps limité dans import d'animation
Mon problème est résolu: je m'aperçois que le fps maxi sur Unity dépend du fps de l'animation sur Blender
- boubouk50
- ModoGenereux
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Re: fps limité dans import d'animation
N'oublie pas de passer le sujet en [RESOLU] dans ce cas, merci.Kaloverian a écrit : ↑07 Nov 2019 14:10Mon problème est résolu: je m'aperçois que le fps maxi sur Unity dépend du fps de l'animation sur Blender
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