Problème toon shading

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vertigo13
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Problème toon shading

Message par vertigo13 » 05 Déc 2019 23:28

Bonjour,

pour mon petit jeu j' essaie un rendu de type toon, avec le contour apparent.
J'ai ouvert une scène d'essai basique avec deux trois objets et ça marche nickel.

Là-dessus, j'ouvre ma vraie scène (constituée aussi d'objets proposés de base par unity, rien de foufou). Je tente mon toon shading et là le contour n'apparait pas... J'ai trituré le matériau dans tous les sens, essayé les quatre option proposées par l'asset et toujours pas de contour. C'est pénible car ma scène est vraiment basique et similaire dans ses caractéristiques à la scène d'essai où ça fonctionne...

Quelqu'un a-t-il une idée d'où ça peut provenir?

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Max
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Re: Problème toon shading

Message par Max » 06 Déc 2019 08:37

Bonjour,

cela serait bien de savoir quel shader toon (ou asset) tu utilises.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

vertigo13
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Re: Problème toon shading

Message par vertigo13 » 06 Déc 2019 12:37

Oui j'aurai dû y penser.

Je suis dans l'asset Toon Shading avec le réglage Basic Outline.

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