Salut !
Je voudrais vous proposer un nouveau script que j'ai fait pour Android: https://github.com/hbollon/GyroscopeControl
Son but est de permettre au joueur de contrôler la rotation d'un objet à l'aide du gyroscope.
Il comprend la calibration initiale du gyroscope avec offset, une fonction de recalibrage, la vitesse de rotation et les paramètres de smoothing modifiables dans l'inspector Unity et un overlay de débogage.
Cependant, son principal avantage est d'offrir la rotation la plus smooth et la plus stable possible !
Si je crée ce thread, c'est bien sûr pour aider certaines personnes dans le besoin, mais aussi parce que j'aimerais vos retours et pourquoi pas vos axes d'amélioration. Je suis nouveau dans le monde d'Unity ^^
De plus, je n'ai pas pu le tester sur Ios car je n'ai pas d'appareil Apple, donc si quelqu'un en a un et peut le tester, ce serai génial !
J'adore le monde open-source, tous les contributeurs sont les bienvenus !
EDIT : J'aurai peut-être dû poster ce thread dans le forum Bibliothèque/Scripts... Si oui désolé
[Open-Source] GyroscopeControl : Script pour contrôler la rotation d'un objet via le gyroscope
- boubouk50
- ModoGenereux
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Re: [Open-Source] GyroscopeControl : Script pour contrôler la rotation d'un objet via le gyroscope
Merci pour ce partage
J'ai copié le sujet dans la bibliothèque, comme ça il sera présent aux 2 endroits où il risque d'être cherché.
J'ai copié le sujet dans la bibliothèque, comme ça il sera présent aux 2 endroits où il risque d'être cherché.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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