Je n'arrive pas à faire tourner ma caméra en même temps que la rotation de mon joueur
Voici ce qu'il se passe lorsque je fais tourner mon joueur sur lui même:
Voici le script que j'utilise:
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
using UnityEngine.ProBuilder;
public class ScripteCameraJoueur : MonoBehaviour
{
public GameObject ObjetASuivre;
public Vector3 Offset, direction;
Transform Pivot;
// Start is called before the first frame update
void Start()
{
Offset = transform.position - ObjetASuivre.transform.position;
Pivot = transform;
}
// Update is called once per frame
void LateUpdate()
{
// Déplacer la caméra en même temps que le déplacement du joueur
transform.position = ObjetASuivre.transform.position + Offset;
//Rotation de la caméra
//(nb: D'ailleurs je voudrai que ma caméra tourne autant que mon joueur tourne (ie: en temps réeel), et non pas
d'une certaine vitesse: ici 20 en l'occurrence)
transform.RotateAround(ObjetASuivre.transform.position, Vector3.up,20 * Time.deltaTime);
}
}
Merci à vous pour votre aide, toujours précieuse