Bonjour, j’ai créé sous mac mon projet unity , il inclut plusieurs vidéos au format .mov stockées localement sur le mac.
J’ai exporté le projet au format Windows (build settings) mais lorsque j’exécute le jeu sur le pc, les vidéos ne s’affichent pas.
J’ai donc remplacé dans mon projet mac les vidéos .mov en .mp4, puis à nouveau exporté au format Windows, mais le résultat est le même: les vidéos ne se lisent pas sur le pc.
Je n’ai pas trouvé de solution sur ce forum ni ailleurs.
Pouvez-vous m’orienter vers une solution svp?
Lecture vidéo sous windows(après build)
Re: Lecture vidéo sous windows(après build)
Peut être un problème de compatibilité de codec
https://docs.unity3d.com/Manual/VideoSo ... ility.html
https://docs.unity3d.com/Manual/VideoSo ... ility.html
Re: Lecture vidéo sous windows(après build)
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Mon pc lit déjà correctement des vidéos .mp4 de base mais visiblement pas celles intégrées dans l'exe issu de l'export unity windows effectué sur mac.
Comment vérifier que le problème vient bien des codec ?
Mon pc lit déjà correctement des vidéos .mp4 de base mais visiblement pas celles intégrées dans l'exe issu de l'export unity windows effectué sur mac.
Comment vérifier que le problème vient bien des codec ?
Re: Lecture vidéo sous windows(après build)
C'est bizarre que ça ne marche pas c'est de l'h264 ça marche pas sous quel version de windows ?
Re: Lecture vidéo sous windows(après build)
Sur un pc sous windows 10 mais qui est assez vieux tout de même (6ans)
Une précision tout de même, les vidéos sont intégrées sur un quad avec video player.
Une précision tout de même, les vidéos sont intégrées sur un quad avec video player.
Re: Lecture vidéo sous windows(après build)
Salut,
Tu es certain qu'il trouve les vidéos? Le chemin d'accès est toujours le bon?
As tu essayé directement dans l'éditeur?
Tu es certain qu'il trouve les vidéos? Le chemin d'accès est toujours le bon?
As tu essayé directement dans l'éditeur?