Bizarre, les 55 secondes sont avec le SpeedBake ou le Bake ?axel a écrit :J'ai retesté avec la bonne nouvelle version .
Plutôt que de le faire sur toute ma scène, j'ai testé juste pour un bâtiment (environ 22 000 sommets).
Le "baking" a duré 55 secondes, j'ai activé le speed bake comme tu me l'a conseillé. J'ai également rajouté une ligne dans ton script pour masquer la géométrie dans le GetSetMeshes.
Ensuite dans la scène, la chute de performance est indéniable,mais c'est bien mieux qu'avant.
Si c'est le SpeedBake, c'est clairement pas normal, si c'est le Bake, c'est long, mais y a peut-être une explication.
Sinon tu utilise Unity 4 ou 3.5 ? (parce que j'ai fait aucun test de perf avec la v4).
Théoriquement, je pense que c'est beaucoup plus rapide avec plein de petits meshes que un gros (à cause de la suppression des edges en double), même si le nombre de vertices est égal au final.
C'est le baking au tout début ou à chaque frame qui est effectué ?axel a écrit :Également, j'ai relancé ma scène en désactivant le script sur la caméra, et il effectue quand même le baking!?
Je vais rajouter une condition pour empêcher le baking dans le OnPostRender si le script est pas activé , j'update le script dans 2s.