Flou problematique sur matériau plan [RESOLU]
-
- Messages : 32
- Inscription : 16 Mars 2013 15:39
Flou problematique sur matériau plan [RESOLU]
Bonjour, j’espère être dans la bonne rubrique (sinon toutes mes excuse).
J'ai un soucis avec un matériau qui rend flou à partir d'une certaine distance (voir image ci-joint).
j’espère que l'on comprend ou est le flou. La moitié du mot "Balle" est net et l'autre flou (la limite change en fonction de la position et de la distance de la camera).
y a t'il un moyen de changer la distance de flou ?
l'application en WPlayer (c'est plus explicite et plus sympa ) : http://pre-cisement.olympe.in/WebPlayer.html
Pour faire apparaitre le panneau cliquez sur les balles sur la table
J'ai un soucis avec un matériau qui rend flou à partir d'une certaine distance (voir image ci-joint).
j’espère que l'on comprend ou est le flou. La moitié du mot "Balle" est net et l'autre flou (la limite change en fonction de la position et de la distance de la camera).
y a t'il un moyen de changer la distance de flou ?
l'application en WPlayer (c'est plus explicite et plus sympa ) : http://pre-cisement.olympe.in/WebPlayer.html
Pour faire apparaitre le panneau cliquez sur les balles sur la table
Dernière édition par Sigisamunths le 21 Mars 2013 15:25, édité 1 fois.
Re: Flou problematique sur matériau plan
pas vraiment (shaders... = shaders)Sigisamunths a écrit :Bonjour, j’espère être dans la bonne rubrique (sinon toutes mes excuse).
Sinon, pour ton soucis, c'est un soucis de mipmapping. Tu passe ta texture en 'Advanced', et tu pourras interagir sur certains paramètres liés au mipmappings pour éventuellement atténuer/corriger ce phénomène
(sinon, la pancarte je ne la vois pas dans l'appli wenbplayer....est-ce normal docteur ?)
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Flou problematique sur matériau plan
+1 pour le mip mapping.
-
- Messages : 32
- Inscription : 16 Mars 2013 15:39
Re: Flou problematique sur matériau plan
OK merci je regarde ça de suite.
Pour voir le panneau il faut cliquer sur les balle jaune sur la table. Ça active l'affichage du panneau.
édit :
Ça y est ça marche au top. J'ai mis aniso lvl à 4 et du coup ça rend super bien.
Merci encore une fois =)
ps : Dans quelle rubrique va ce type de post ?
Pour voir le panneau il faut cliquer sur les balle jaune sur la table. Ça active l'affichage du panneau.
édit :
Ça y est ça marche au top. J'ai mis aniso lvl à 4 et du coup ça rend super bien.
Merci encore une fois =)
ps : Dans quelle rubrique va ce type de post ?
Re: Flou problematique sur matériau plan
arf, ou avais-je la têteSigisamunths a écrit :Pour voir le panneau il faut cliquer sur les balle jaune sur la table. Ça active l'affichage du panneau.
plutôt section Unity le logiciel....Sigisamunths a écrit :ps : Dans quelle rubrique va ce type de post ?
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
-
- Messages : 32
- Inscription : 16 Mars 2013 15:39
Re: Flou problematique sur matériau plan
dac c'est noté pour la prochaine fois =)
En tous cas merci pour l'aiguillage.
En tous cas merci pour l'aiguillage.
-
- Messages : 1
- Inscription : 12 Fév 2015 14:15
Re: Flou problematique sur matériau plan [RESOLU]
j’espère que l'on comprend ou est le flou. La moitié du mot "Balle" est net et l'autre flou (la limite change en fonction de la position et de la distance de la camera...???
watson
Re: Flou problematique sur matériau plan [RESOLU]
Distance et/ou angle de vision.
Re: Flou problematique sur matériau plan [RESOLU]
Ah c'est ça les spammeurs? 2 ans celui là de post, pas mal ! Mais pas de pelle d'or pour toi mon ami
Re: Flou problematique sur matériau plan [RESOLU]
je ne sais pas si c'est le même à chaque fois, mais on y a droit environ une fois par semaine en ce moment....
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ