probléme Unity3D
probléme Unity3D
bonjour
tout d'abord je tien a m'excuser mais j'était vraiment fatigué de chercher partout.
alors voila pour m'expliquer plus clairement j'ai acheter un ordinateur de marque lenovo hier en magasin, pour commencer a apprendre la programmation avec mon propre ordinateur . le probléme c'est que quand j'ai télécharger unity et que je l'ai ouvert pour suivre un tuto j'ai importer des asset et il m'afficher le message dans la console :
"
Unhandled Exception: System.UnauthorizedAccessException: Access to the path "C:\Users\Public\Documents\Unity Projects\TowerDefence3D\Temp\Assembly-CSharp-firstpass.dll.mdb" is denied.
at System.IO.FileStream..ctor (System.String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, Boolean anonymous, FileOptions options) [0x00000] in <filename unknown>:0
at System.IO.FileStream..ctor (System.String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, Boolean isAsync, Boolean anonymous) [0x00000] in <filename unknown>:0
at System.IO.FileStream..ctor (System.String path, FileMode mode, FileAccess access) [0x00000] in <filename unknown>:0
at Mono.CompilerServices.SymbolWriter.MonoSymbolWriter.WriteSymbolFile (Guid guid) [0x00000] in <filename unknown>:0
at Mono.CSharp.SymbolWriter+SymbolWriterImpl.WriteSymbolFile () [0x00000] in <filename unknown>:0
at Mono.CSharp.SymbolWriter.WriteSymbolFile () [0x00000] in <filename unknown>:0
at Mono.CSharp.CodeGen.Save (System.String name, Boolean saveDebugInfo, Mono.CSharp.Report Report) [0x00000] in <filename unknown>:0
at Mono.CSharp.Driver.Compile () [0x00000] in <filename unknown>:0
at Mono.CSharp.Driver.Main (System.String[] args) [0x00000] in <filename unknown>:0
"
alors que le projet venez juste de se créer est donc je n'avait encore toucher a rien quand je clique sur play en laissant seulement le soleil et la caméra et en ne touchant a rien il m'affiche un message en anglais : all compiler have to be fixed before you can enter playmode. pourtant je ne touche a rien le projet est tel qui a était créer. avais vous compris mon probléme . auriez vous une solution ?
merci a tous ceux qui m'aideront.
cordialement
tout d'abord je tien a m'excuser mais j'était vraiment fatigué de chercher partout.
alors voila pour m'expliquer plus clairement j'ai acheter un ordinateur de marque lenovo hier en magasin, pour commencer a apprendre la programmation avec mon propre ordinateur . le probléme c'est que quand j'ai télécharger unity et que je l'ai ouvert pour suivre un tuto j'ai importer des asset et il m'afficher le message dans la console :
"
Unhandled Exception: System.UnauthorizedAccessException: Access to the path "C:\Users\Public\Documents\Unity Projects\TowerDefence3D\Temp\Assembly-CSharp-firstpass.dll.mdb" is denied.
at System.IO.FileStream..ctor (System.String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, Boolean anonymous, FileOptions options) [0x00000] in <filename unknown>:0
at System.IO.FileStream..ctor (System.String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, Boolean isAsync, Boolean anonymous) [0x00000] in <filename unknown>:0
at System.IO.FileStream..ctor (System.String path, FileMode mode, FileAccess access) [0x00000] in <filename unknown>:0
at Mono.CompilerServices.SymbolWriter.MonoSymbolWriter.WriteSymbolFile (Guid guid) [0x00000] in <filename unknown>:0
at Mono.CSharp.SymbolWriter+SymbolWriterImpl.WriteSymbolFile () [0x00000] in <filename unknown>:0
at Mono.CSharp.SymbolWriter.WriteSymbolFile () [0x00000] in <filename unknown>:0
at Mono.CSharp.CodeGen.Save (System.String name, Boolean saveDebugInfo, Mono.CSharp.Report Report) [0x00000] in <filename unknown>:0
at Mono.CSharp.Driver.Compile () [0x00000] in <filename unknown>:0
at Mono.CSharp.Driver.Main (System.String[] args) [0x00000] in <filename unknown>:0
"
alors que le projet venez juste de se créer est donc je n'avait encore toucher a rien quand je clique sur play en laissant seulement le soleil et la caméra et en ne touchant a rien il m'affiche un message en anglais : all compiler have to be fixed before you can enter playmode. pourtant je ne touche a rien le projet est tel qui a était créer. avais vous compris mon probléme . auriez vous une solution ?
merci a tous ceux qui m'aideront.
cordialement
Dernière édition par jowgaming le 06 Juil 2015 15:32, édité 1 fois.
Re: probléme Unity3D
Allez, bye bye...jowgaming a écrit :ma console affiche sa :
"
Unhandled Exception: System.UnauthorizedAccessException: Access to the path "C:\Users\Public\Documents\Unity Projects\TowerDefence3D\Temp\Assembly-CSharp-firstpass.dll.mdb" is denied.
at System.IO.FileStream..ctor (System.String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, Boolean anonymous, FileOptions options) [0x00000] in <filename unknown>:0
at System.IO.FileStream..ctor (System.String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, Boolean isAsync, Boolean anonymous) [0x00000] in <filename unknown>:0
at System.IO.FileStream..ctor (System.String path, FileMode mode, FileAccess access) [0x00000] in <filename unknown>:0
at Mono.CompilerServices.SymbolWriter.MonoSymbolWriter.WriteSymbolFile (Guid guid) [0x00000] in <filename unknown>:0
at Mono.CSharp.SymbolWriter+SymbolWriterImpl.WriteSymbolFile () [0x00000] in <filename unknown>:0
at Mono.CSharp.SymbolWriter.WriteSymbolFile () [0x00000] in <filename unknown>:0
at Mono.CSharp.CodeGen.Save (System.String name, Boolean saveDebugInfo, Mono.CSharp.Report Report) [0x00000] in <filename unknown>:0
at Mono.CSharp.Driver.Compile () [0x00000] in <filename unknown>:0
at Mono.CSharp.Driver.Main (System.String[] args) [0x00000] in <filename unknown>:0
"
j'en ai marre j'ai tous essayer visiter des centaine de forum et cite je ne trouve pas le moyen de regler ce probléme help please !
- E3DStef
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Re: probléme Unity3D
1°) Bonjour
2°) Explication du contexte
3°) Description du probleme
Allez je te laisse encore 2 jours pour que tu édites et ré-essaie :-)
2°) Explication du contexte
3°) Description du probleme
Allez je te laisse encore 2 jours pour que tu édites et ré-essaie :-)
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Re: probléme Unity3D
bonjour
tout d'abord je tien a m'excuser mais j'était vraiment fatigué de chercher partout.
alors voila pour m'expliquer plus clairement j'ai acheter un ordinateur de marque lenovo hier en magasin, pour commencer a apprendre la programmation avec mon propre ordinateur . le probléme c'est que quand j'ai télécharger unity et que je l'ai ouvert pour suivre un tuto j'ai importer des asset et il m'afficher le message si dessus dans la console, alors que le projet venez juste de se créer est donc je n'avait encore toucher a rien quand je clique sur play en laissant seulement le soleil et la caméra et en ne touchant a rien il m'affiche un message en anglais : all compiler have to be fixed before you can enter playmode. pourtant je ne touche a rien le projet est tel qui a était créer. as tu compris mon problème ? aurais tu une solution ?
merci a tous ceux qui m'aideront.
cordialement
tout d'abord je tien a m'excuser mais j'était vraiment fatigué de chercher partout.
alors voila pour m'expliquer plus clairement j'ai acheter un ordinateur de marque lenovo hier en magasin, pour commencer a apprendre la programmation avec mon propre ordinateur . le probléme c'est que quand j'ai télécharger unity et que je l'ai ouvert pour suivre un tuto j'ai importer des asset et il m'afficher le message si dessus dans la console, alors que le projet venez juste de se créer est donc je n'avait encore toucher a rien quand je clique sur play en laissant seulement le soleil et la caméra et en ne touchant a rien il m'affiche un message en anglais : all compiler have to be fixed before you can enter playmode. pourtant je ne touche a rien le projet est tel qui a était créer. as tu compris mon problème ? aurais tu une solution ?
merci a tous ceux qui m'aideront.
cordialement
- boubouk50
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Re: probléme Unity3D
all compiler have to be fixed before you can enter playmode.
Ce message d'erreur s'affiche lorsqu'un script possède au moins une erreur.
Dans ta console, tu dois voir apparaître un ou plusieurs lignes rouges qui te signalent où sont les erreurs (et donc quels scripts sont défaillants).
Surement dans les assets que tu as importés.
Ce message d'erreur s'affiche lorsqu'un script possède au moins une erreur.
Dans ta console, tu dois voir apparaître un ou plusieurs lignes rouges qui te signalent où sont les erreurs (et donc quels scripts sont défaillants).
Surement dans les assets que tu as importés.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: probléme Unity3D
oui c'est vrai j'y avais penser mais je ne vois pas de ligne rouge m'indiquant ou est l'erreur sinon j'aurais essayer de corrigé les script endommagé .
- boubouk50
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Re: probléme Unity3D
Est-ce que l'affichage des erreurs est bien activé? Parce que sinon, c'est pas vraiment normal...
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Re: probléme Unity3D
bah écoute normalement oui , c'est pour sa que je ne comprend pas déja que je ne suis pas un pro je débute alors si en plus je ne vois pas l'erreur et que je suis obligé de chercher a la main dans tous les sript ou est l'erreur je vais avoir besoin de café je crois ...
- boubouk50
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Re: probléme Unity3D
Crée un nouveau projet sans les Assets et dis nous si ça marche.
Si oui, alors il y a un script dans un asset qui n'est pas bon.
Si oui, alors il y a un script dans un asset qui n'est pas bon.
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Re: probléme Unity3D
oui sa marche je vais devoir me debrouiller sans les asset alors ? en passant question qui na rien a voir mais connait tu un ide qui marche sous windows 8 j'avais l'habitude avec code block mais il ne fonction pas sous windows 8 merci :-)