Salut à tous!
à la base j’ai commencé avec mon stagiaire pour lui montrer comment modéliser en polygonal, puis j’ai eut envie de finir.
maxi 2jours de modélisation, un peu plus pour texture / rig / animation.
4300 faces, je vais peut être faire une page WebGL avec lui histoire de délirer un peu et de jouer avec les animations dans Unity.
outils : Hexagon, Lightwave, 3Dcoat,
si quelqu’un veut ce requin pour une scène je le donne avec plaisir! (avec un petit crédit)
le lien vers scketchfab
https://sketchfab.com/models/b755cf8e6d ... 9f26004699
Requin Blanc
Requin Blanc
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Re: Requin Blanc
C'est vraiment bien ce scketchfab pour apprécier le résultat.
C'est 4300 quads ou tris?
C'est 4300 quads ou tris?
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: Requin Blanc
bonne remarque c'est des quads!
ce qui fait 8K tri... c'est un peu lourd pour ce que c'est..... mais bon dans la moyenne actuelle on va dire
et oui sketchfab c'est super! cocorico, moi qui fait du shader, j'ai vu une conf sur le PBR a la conf webGL paris par leur CTO c'etait super top!
ce qui fait 8K tri... c'est un peu lourd pour ce que c'est..... mais bon dans la moyenne actuelle on va dire
et oui sketchfab c'est super! cocorico, moi qui fait du shader, j'ai vu une conf sur le PBR a la conf webGL paris par leur CTO c'etait super top!
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !