Studio Animals
- E3DStef
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Re: Studio Animals
Sympa, j'aime particulièrement la texture bois du corps du boss
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Re: Studio Animals
Bonjour
Quelqu'un d'autre a testé les dernières Build et peux me dire si c'est mieux au niveau des performances ?
Merci
Quelqu'un d'autre a testé les dernières Build et peux me dire si c'est mieux au niveau des performances ?
Merci
Studio Animals Quest est Greenlight !
- SamothSamoth
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Re: Studio Animals
Salut ! J'ai testé et c'est bien mieux pour moi sur mon petit MacBook Air avec le plus petit niveau de détails !
A plus !
A plus !
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Re: Studio Animals
SamothSamoth : merci c'est cool cela me permet aussi d'optimiser pour les petites configs.
Je vais arrêter la béta pour le moment, j'ai eu pas mal de retours et je remercie tout le monde. Je vais maintenant digérer tout ça et retrousser les manches pour avancer.
A bientôt ici
Je vais arrêter la béta pour le moment, j'ai eu pas mal de retours et je remercie tout le monde. Je vais maintenant digérer tout ça et retrousser les manches pour avancer.
A bientôt ici
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Studio Animals
Bon courage pour la suite !
Tiens nous au courant de l'avancée !!
Tiens nous au courant de l'avancée !!
Re: Studio Animals
Merci pour les encouragements. J'ai pas mal de boulot avec mon job en ce moment donc j'avance moins vite que prévu mais bon...le projet est maintenant entièrement porté sur unity 5 et tourne parfaitement réglages à fond sur la Xbox One en plus mac/pc. Le Greenlight n'avance pas donc je vais trouver d'autres plateformes ou moyens de promo, faire des salons pour faire tester le jeu et continuer tranquillement mon chemin et finir les 4 niveaux pour atteindre 10
La suite bientôt en images et video
La suite bientôt en images et video
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Studio Animals
Donc je continue à travailler sur les assets du jeu, je suis maintenant au niveau 6, en pleine créa/mod d'enemies + ai. Des images dans le week-end.
Sinon la campagne Steam ne donne pas satisfaction à 100%, ça traine et je doute atteindre les 100%. Je crois que, vu la saturation de Steam, développer le jeu sur Xbox et WiiU et fair une version pc puis mac sans DRM à un petit prix que je distriburais moi même. Dans les mois à venir je compte mettre l'accent sur la promo et me déplacer pour montrer le jeu, si des gens connaissent des événements en France ou Europe je suis preneur
On y croit, on ne lâche rien
Sinon la campagne Steam ne donne pas satisfaction à 100%, ça traine et je doute atteindre les 100%. Je crois que, vu la saturation de Steam, développer le jeu sur Xbox et WiiU et fair une version pc puis mac sans DRM à un petit prix que je distriburais moi même. Dans les mois à venir je compte mettre l'accent sur la promo et me déplacer pour montrer le jeu, si des gens connaissent des événements en France ou Europe je suis preneur
On y croit, on ne lâche rien
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Studio Animals
Voilà un bref aperçu du travail en cours sur les mini ennemis du Level 6. Donc la modélisation est terminée (Zbrush + Maya rotopo / uv) et le paint aussi. La texture verte sera un glow directement fait dans unity 5.
Voila je passe au rig/anim (idle / marche / attaque) et puis AI avec Behavior Designer. La suite dans la semaine
Voila je passe au rig/anim (idle / marche / attaque) et puis AI avec Behavior Designer. La suite dans la semaine
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Studio Animals
Cool tout ça !
Content de voir que le jeu continue son petit bout de chemin !
Content de voir que le jeu continue son petit bout de chemin !
Re: Studio Animals
Merci Zelta
Oui ça avance doucement mais surement
Une video des anims et de l'AI en fin de semaine
Je vais tester un nouveau systeme de pool pour spawner plus d'ennemis sans tuer les fps je posterais le résultat
Oui ça avance doucement mais surement
Une video des anims et de l'AI en fin de semaine
Je vais tester un nouveau systeme de pool pour spawner plus d'ennemis sans tuer les fps je posterais le résultat
Studio Animals Quest est Greenlight !