[RELEASED - iOS] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte
Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte
Il a fait du super boulot, j'adore le nom du jeu , le comportement des voitures et la description du jeu
Les particules ça ne me gène pas , mais le son du moteur pitché avec un seul échantillon c'est dommage.
Les particules ça ne me gène pas , mais le son du moteur pitché avec un seul échantillon c'est dommage.
Moon RTS
Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte
menfou a écrit :.. mais le son du moteur pitché avec un seul échantillon c'est dommage.
https://www.youtube.com/watch?v=LC4qDl4ZMwo
Sans doute une question...d'époque.
A 54 ans, je préfère et de loin ce son à celui ultra sophistiqué des voitures actuelles.
Le plus marrant : j'ai lu dans un test (me rappelle plus lequel) que les devs avaient tellement "traficotés" le bruitage que les constructeurs de la voiture préféraient le son du jeu au vrai. On crois rêver.....
Les feulements de fauves domestiqués il y a que cela en ce moment. Vive le "pot de yaourt" rageur.
Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte
Utilise cette vidéo pour extraire 4 régimes que tu loop avec un soft de retouche, puis que tu mixes et pitch en fonction du régime, et utilises les dans ton jeu.
Si je trouve 1h je te fais ca avec le code qui va avec.
Si je trouve 1h je te fais ca avec le code qui va avec.
Moon RTS
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte
Vous trouvez vraiment que les sons de voitures sont mauvais ?menfou a écrit :Utilise cette vidéo pour extraire 4 régimes que tu loop avec un soft de retouche, puis que tu mixes et pitch en fonction du régime, et utilises les dans ton jeu.
Si je trouve 1h je te fais ca avec le code qui va avec.
Je vais faire un peu le prétentieux, mais il n'y a pas beaucoup de jeux Racing sur mobile qui n'atteignent pas la qualité de ce que je fais. C'est garantie ! Je ne joues qu'aux jeux de voitures et je les ai tous épluchés. Même un Real Racing n'a pas ma qualité !
Et puis pour cette vidéo en particulier, il n'y a pas les ressources sonores nécessaires pour extraire ! Pas assez linéaire et longue.
Vous m'avez fait pleurer !!!
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte
ce qui me gène le plus c'est France Gal a la fin de la course ! hahaha
Sinon le son est bon, en tout cas je ne saurais pas faire mieux on entend le pitch c'est sur un les rétrogradage, mais rien de dramatique comparé a la concurence c'est laaaargement au niveau
Sinon le son est bon, en tout cas je ne saurais pas faire mieux on entend le pitch c'est sur un les rétrogradage, mais rien de dramatique comparé a la concurence c'est laaaargement au niveau
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte
Ton jeu est super, j'insiste.
Je dis juste que je trouvé le son du moteur trop pitché, je vais essayer de te faire un truc mieux d'ici 2 semaines.
Je dis juste que je trouvé le son du moteur trop pitché, je vais essayer de te faire un truc mieux d'ici 2 semaines.
Moon RTS
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte
France... Annees 60.... France Gal ! Évident non T'as reconnu Dutronc en musique menu ?F@B a écrit :ce qui me gène le plus c'est France Gal a la fin de la course ! hahaha
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte
ha non j'avais pas reconnu Dutronc, mais je préfère !SamothSamoth a écrit :France... Annees 60.... France Gal ! Évident non T'as reconnu Dutronc en musique menu ?F@B a écrit :ce qui me gène le plus c'est France Gal a la fin de la course ! hahaha
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte
C'est sympa Menfou de te proposer, mais c'est pas la peine. Je veux que le jeu soit 100% de moi. Donc j'integrerais pas ce que tu auras fait même si c'est mieux !menfou a écrit :Ton jeu est super, j'insiste.
Je dis juste que je trouvé le son du moteur trop pitché, je vais essayer de te faire un truc mieux d'ici 2 semaines.
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Re: [WIP] Baguette, fromage et Pistons - jeu de course de côte
Juste un petit message pour vous tenir informé de l'avancée du projet.
J'ai bien optimisé les perfs et le poids du package d'installation. J'ai refait les contrôles pour quelque chose de vraiment simple à prendre en main. J'ai ajouté 3 voitures et une pistes. Je vient de commencer l'intégration FaceBook et le jeu a trouvé un éditeur qui le publiera en Mai 2017 !
Voilà quelques screens les copains !
A+
J'ai bien optimisé les perfs et le poids du package d'installation. J'ai refait les contrôles pour quelque chose de vraiment simple à prendre en main. J'ai ajouté 3 voitures et une pistes. Je vient de commencer l'intégration FaceBook et le jeu a trouvé un éditeur qui le publiera en Mai 2017 !
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