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using UnityEngine;
using UnityEngine.UI;
using System.Collections;
public class dragonvie : MonoBehaviour {
// On déclare la vie,les damages, l'audio quand les damage sont créer et la vitesse de l'attaque.
public float vie = 0;
public float damagemétéore = 0;
public float damagespeed = 0;
public Slider bardevie;
public AudioSource audio;
void Start () {
bardevie.value = vie;
}
/* Si l'objet est touché on vas= perdre de la vie vie = vie - damage * speed c'est pour dire qu'on
va perdre la vie selon les damage mais tout en limitant la vitesse j'aurai très bien pu marque
vie = vie - 1 ça aurait aussi bien marché mais vu que je veux que ça soit configurable sur unity
il faut donc que je le relie à une déclaration publique et la bardevie.value = vie c'est pour que le
slider soit égal à la vie. Si la vie est égale à 0 le perso ou l'ennemi va être mort.*/
void OnCollisionEnter (Collision col)
{
if(col.gameObject.name == "MeteorSwarm")
{
audio.Play();
bardevie.value = vie;
vie = vie - damagemétéore;
if(vie == 0)
{
print("dead");
}
}
}
}