script audioplay pour MOBA

Questions à propos de la partie audio, y compris les problèmes de script s'y rapportant.
ncsd
Messages : 2
Inscription : 31 Mars 2015 23:36

script audioplay pour MOBA

Message par ncsd » 31 Mars 2015 23:53

Bonjour à tous

Je suis présentement en train d'essayer de programmer le son, pour un jeu de type MOBA. Je ne suis pas programmer mais je comprends quand on m'explique ^^

Le jeu tourne en standalone pour le moment et roulera en Web Gl pour la suite de mon projet.

J'essaie de trouver une solution viable pour le passage en WebGl car pour le moment j'utilise Master Audio de Dark Tonic, j'aime beaucoup les possibilités de ce dernier ( Event, Ducking...) mais les nouvelle mise à jour dans unity 5 permettent de faire ce que je fais déjà avec Master Audio. DU coup inutile de le garder.

J'ai lu et regardé les tutos concernant l'audio, mais voilà mes connaissances sont limitées en terme de programmation.
J'aimerais un script play sound pour pouvoir jouer mon skill dès que je l'appel ( touche "Q"puis clique). Mon audio listener est bien sur ma main caméra, j'ai créer tous mes mixers et groupes manque juste cette appel que je n'arrive pas à coder...

Merci par avance.

ncsd
Messages : 2
Inscription : 31 Mars 2015 23:36

Re: script audioplay pour MOBA

Message par ncsd » 03 Avr 2015 22:58

Merci c'est bon

Au final on est toujours mieux servis par sois même.

Vive Unity 5 et le Web Gl !

Répondre

Revenir vers « Audio, musique et sons »