Bonjour,
Voila il me reste quelques bugs sur mon jeu mais je pense pouvoir le publier dans la fin de semaine (version MVP). Cependant j'ai un problème.
Android dispose de nombreuses différentes tailles d'écran. Aussi, j'aurai aimé savoir dans un jeu 2D comment faire adapter le canvas à se rétrécir ou s'agrandir suivant la taille de l'écran.
J'ai déja cliqué dans ses propriétés : UI Scale mode : Scale with screen size. Mais cela ne semble pas être très pertinent.
Comment vous avez fait ?
Voila voila, passez une bonne aprem
Jeu 2D canvas qui s'adapte à la taille écran ANDROID
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Re: Jeu 2D canvas qui s'adapte à la taille écran ANDROID
Salut,
Normalement avec le render camera réglé sur ta caméra et le canvas scaler sur screen size, ça doit s'adapter.
Ensuite il faudra jouer avec les "anchors" , en position stretch (les flèches bleus en haut à gauche dans l'éditeur.
Normalement avec le render camera réglé sur ta caméra et le canvas scaler sur screen size, ça doit s'adapter.
Ensuite il faudra jouer avec les "anchors" , en position stretch (les flèches bleus en haut à gauche dans l'éditeur.
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Re: Jeu 2D canvas qui s'adapte à la taille écran ANDROID
Merci je vais essayer.