bonjour.
j'aimerais crée un système d'heart beat pour mon jeu.
je ne sais pas trop comment y faire fonctionner , j'ai déjà mon son pour le battement.
Ce que j'essaye de faire et de jouer ce son en continue dans mon jeu et de jouer avec la rapidité en fonction d'un objet.
ex : si le joueur ce rapproche de cette objet alors le son sera plus rapide, et si il sans éloigne il redevient normal.
SI vous connaissez un Tutoriel destiné à cela ou si vous pouvez m'apporter de l'aide j'en serais très heureux ^^' , j'avoue que je sèche sur ca
merci d'avance !
Heartbeat aide
Re: Heartbeat aide
Bonsoir,
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pas la peine d'ouvrir plusieurs fois le même sujet dans plusieurs sections différentes du forum
Autres sujet supprimés.
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Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: Heartbeat aide
oK, pas de soucis je comptais supprimé mon autres post , merci de l'avoir fais .
Sinon personne pourrais m'aider du coup svp ?
Sinon personne pourrais m'aider du coup svp ?
Re: Heartbeat aide
Approche possible, combinaison de :
(InvokeRepeating) http://docs.unity3d.com/ScriptReference ... ating.html . La fréquence d'appel dépendra de la distance entre les objets >> (Vector3.Distance) http://docs.unity3d.com/ScriptReference ... tance.html
et (PlayOneShot) http://docs.unity3d.com/ScriptReference ... eShot.html .Bien sur, le son joué devra être plus bref que la fréquence maxi d'appel et au format WAV pour éviter les temps/calculs de décompression (Recommander pour les sons courts/brefs).
Et non, je ne vais pas te rédiger le script.
et honnêtement, si tu "sèches sur ça", mélange d'algorithmie de base et fonctions "primaires" d'Unity, tu vas souffrir. Sauf si cela représente 95% de ton jeu.. re-
(InvokeRepeating) http://docs.unity3d.com/ScriptReference ... ating.html . La fréquence d'appel dépendra de la distance entre les objets >> (Vector3.Distance) http://docs.unity3d.com/ScriptReference ... tance.html
et (PlayOneShot) http://docs.unity3d.com/ScriptReference ... eShot.html .Bien sur, le son joué devra être plus bref que la fréquence maxi d'appel et au format WAV pour éviter les temps/calculs de décompression (Recommander pour les sons courts/brefs).
Et non, je ne vais pas te rédiger le script.
et honnêtement, si tu "sèches sur ça", mélange d'algorithmie de base et fonctions "primaires" d'Unity, tu vas souffrir. Sauf si cela représente 95% de ton jeu.. re-