[En Cour De Dev] TheLastNight

Avatar de l’utilisateur
Pyromain
Messages : 45
Inscription : 27 Jan 2016 21:53

[En Cour De Dev] TheLastNight

Message par Pyromain » 03 Fév 2016 17:27

Bonjour,
voila je vous présente mon petit projet
c'est un jeux d'horreur mobile
qui s’appelle TheLastNight

avant tout je précise que le jeux est encore loin d’être prêt

le tout premier portage sera sur android et après si le jeux se télécharge et/ou vend beaucoup (oui car il y aura une version lite et un version complète)
pour l'instant le jeux n'est pas près du tout car il manque beaucoup de travaille au niveau des graphisme et de la modélisation du jeux seul le menu est vraiment presque prêt a quelque truc près (comme le rajout d'une maison au milieu de la scène, d'une forêt autour de la maison, et les éclairs mieux fait)
encore de la faute de mon graphiste/modeliseur ;-)
bref je vous mets une vidéo du jeux afin d'avoir des conseil pour améliorer mon jeux et je vous mettrais dans le sujet les amélioration de chaque maj que je ferait ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=v-nw9qMgrKM

sinon pour les 2 bug (l'ombre carrée au main menu et les truc noir qui apparaisse si vous avais une idée d'ou vient le problème je suis preneur ^^)
sachant que le 2eme bug ne se produit que sur l'un de mes 2 portable qui est sur android 5.1 donc je ne sait pas si cela vient de la.

a oui et je précise que pour le moment je suis le seul de mon équipe qui a travailler dessus
sinon pour ceux qui veulent savoir tout les script du jeux vienne de moi ;-)
Dernière édition par Pyromain le 07 Fév 2016 01:22, édité 2 fois.
la vie c'est comme la programmation sa se réfléchit sa évolue et sa s’améliore

A New Day In The Horror (Soutenez mon jeux)
Image

Avatar de l’utilisateur
MasterNovice
Messages : 610
Inscription : 23 Juil 2011 16:03

Re: TheLastNight

Message par MasterNovice » 03 Fév 2016 18:05

Salut,

alors déjà le premier conseil que je peux te donner c'est de ne pas faire des vidéos qui peuvent te desservir, surtout quand tu envisage de faire une version de ton jeu payant. Ici malheureusement c'est le cas d'après moi.

- Plus de la moitié de la vidéo se passe sur un menu sans réel intérêt et un chargement beaucoup trop long
- Tu présente le jeu comme un jeu d'horreur, mais rien dans la vidéo gameplay s'y rapporte vraiment
- Les éléments gameplays présentés sont sans intérêt

Quand on a pas de graphismes aguicheurs, il faut que le gameplay du prototype donne envie d'y jouer ( ou le scénario). Ici, il n'y a aucun des trois qui pourrait éveiller un semblant d’intérêt.

1°) Fais une meilleure présentation de ton jeu, explique le gameplay, l'histoire... Ne te contente pas de seulement dire qu'il s'agit d'un jeu d'horreur.

2°) Ne fais pas de vidéos inutiles. En plus de perdre du temps tu perdras en crédibilité et des joueurs qui auraient pu être intéressé ne prendront pas le temps de suivre ton projet.

3°) Si tu dois présenter des vidéos / Screens etc... Évite de mettre en évidence les bugs ou des trucs bâclé. Ça ne donne pas envie. Si tu dois montrer un bug en vidéo / screen, c'est pour demander de l'aide, pas pour présenter ton jeu.

Voilà, ne prends pas mal mes commentaires c'est juste pour t'aider. Bon courage pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
Pyromain
Messages : 45
Inscription : 27 Jan 2016 21:53

Re: TheLastNight

Message par Pyromain » 03 Fév 2016 19:33

je note pour le chargement et ne pas présenter le bug ^^ mais on va dire que le jeux n'est pas encore fonctionnelle il manque le gameplay encore car le travail de se coter la na pas encore été réaliser, comme je l'ai préciser plus en haut le jeux n'est pas du tout prêt donc c'est pour sa qu'il y a quelque bug aussi enfin bref merci pour ces conseil ;-)

sinon non ne t’inquiète pas je ne prend pas mal les commentaire
la vie c'est comme la programmation sa se réfléchit sa évolue et sa s’améliore

A New Day In The Horror (Soutenez mon jeux)
Image

Avatar de l’utilisateur
Pyromain
Messages : 45
Inscription : 27 Jan 2016 21:53

Re: [En Cour De Dev] TheLastNight

Message par Pyromain » 08 Fév 2016 02:29

Voila j'ai enfin fini le Menu de mon jeux dites moi se que vous en pensez

le menu pour moi est prêt si vous avez des conseil a me donner j'ai les oreilles grandes ouverte, plutôt les yeux grands ouvert ;-)
sinon c'est normal que les bouton retour sois trop en bas c'est parce que j'ai filmer directement sur unity tout simplement et que les bouton ne sont pas au même endroit une fois le jeux build en APK...
https://www.youtube.com/watch?v=vlSr32ZGCLA
la vie c'est comme la programmation sa se réfléchit sa évolue et sa s’améliore

A New Day In The Horror (Soutenez mon jeux)
Image

Avatar de l’utilisateur
Pyromain
Messages : 45
Inscription : 27 Jan 2016 21:53

Re: [En Cour De Dev] TheLastNight

Message par Pyromain » 08 Juil 2016 15:24

le projet a été annuler

Cordialement
la vie c'est comme la programmation sa se réfléchit sa évolue et sa s’améliore

A New Day In The Horror (Soutenez mon jeux)
Image

Verrouillé

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »