[Dev. Amateur] Cherche un projet sur lequel affiner ses compétences

Warren
Messages : 2
Inscription : 04 Fév 2016 19:01

[Dev. Amateur] Cherche un projet sur lequel affiner ses compétences

Message par Warren » 04 Fév 2016 20:25

Bonjour à tous!

Voici quelques temps que je me forme de manière autodidacte sur Unity sans malheureusement avoir une idée de projet en tête (ou du moins qui ne soit pas trop ambitieuse :lol: ).
C'est pourquoi je me tourne aujourd’hui vers vous, très chère communauté chérie.

Je suis un programmeur amateur qui a touché un peu à tout (Scripting C#/JS, Modélisation 3D, Animation, Mapping, Réseaux...), mais au final n'avance dans rien.
De ce fait, je suis à la recherche d'une équipe/un projet/un camarade qui aurait un travail à me proposer.
Etant disponible sur une durée d'à peu près 6 mois, le temps de reprendre mes études en école d'ingé, j'ai finalement décidé de me mettre à disposition de la première personne qui pourrait me proposer un projet un minimum viable.

J'espère trouver mon bonheur, et faire le votre par la même occasion, dans un avenir proche.
En attendant, je vous salue amicalement.

Warren

Avatar de l’utilisateur
Axel74
Messages : 100
Inscription : 23 Mai 2014 16:47
Localisation : Thonon - Lyon

Re: [Dev. Amateur] Cherche un projet sur lequel affiner ses compétences

Message par Axel74 » 07 Fév 2016 23:59

Salut à toi Warren.

Je suis un peu dans le même délire à toucher à tout sans pour autant avancer jusqu'au bout des projets, personnellement surtout à cause de la solitude qui me rattrape sur mes développements :lol:

Si tu cherches quelques chose de TRES ambitieux, je passe mon chemin.
Si au contraire tu cherches un camarade pour développer ensemble pour le fun, tout en restant dans un petit projet concret pour affûter ses compétences comme tu l'as si bien dit, alors je reviendrai volontiers me pencher de nouveau sur Unity.

Je suis probablement du même niveau que toi, peut être moins, j'ai touché à du JS et du C#.

A toi de voir on peut se rencontrer sur skype si ça t'intéresse on peut en parler. A plusieurs, les idées ne manquent pas.
Axel
Douille ou l'ail que pote étaux ? Yes I like.

Selsynn
Messages : 8
Inscription : 04 Fév 2016 10:04

Re: [Dev. Amateur] Cherche un projet sur lequel affiner ses compétences

Message par Selsynn » 08 Fév 2016 17:10

Je me joins à vous deux.
Je recherche des idées de projets qu'on peut faire en quelques semaines, voir moins.
Je suis surtout dev et j'ai quasi jamais touché au graphique, mais ça me plairait de partir sur un petit jeu un peu graphique avec d'autres dev (histoire de parler la même langue).

(Pareil, j'ai perso trop de projets qui me demandent de l'investissement à long terme que je rechigne avant d'en ajouter un autre)

Avatar de l’utilisateur
Axel74
Messages : 100
Inscription : 23 Mai 2014 16:47
Localisation : Thonon - Lyon

Re: [Dev. Amateur] Cherche un projet sur lequel affiner ses compétences

Message par Axel74 » 08 Fév 2016 18:37

Ca semble être une bonne idée de faire un petit projet à plusieurs pour se motiver et s'apprendre mutuellement ce que l'on sait faire etc. Je t'ai mp Selsynn, donnez moi votre Skype qu'on en parle avant toute chose !
Douille ou l'ail que pote étaux ? Yes I like.

Warren
Messages : 2
Inscription : 04 Fév 2016 19:01

Re: [Dev. Amateur] Cherche un projet sur lequel affiner ses compétences

Message par Warren » 08 Fév 2016 20:26

Et bien bonjour à vous,

Je vous ai envoyé un message priver pour que l'on puisse discuter des compétences mutuelles de chacun et des travaux sur lesquels on pourrait se pencher.

Cordialement

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »