[WIP] stickman 3D Fight

abdelkrim
Messages : 2
Inscription : 12 Fév 2016 21:41

[WIP] stickman 3D Fight

Message par abdelkrim » 12 Fév 2016 22:25

Bonjour

Je réfléchis depuis quelque années à un mmorpg qui n'a pas vue le jours jusqu'a aujourd'hui (et surement jamais) et qui me fera surement gagner un paquet de pognon
Un jeu de XiaoXiao en ligne avec des mondes entièrement en baton (stick) avec chacun sa couleur personnaliser (il y en a presque une infinité) et un monde ressemblant à la Terre
Pour ce qui est de la map, je modéliserait le tout en mode "stick" en visitant chaque coin et recoin de google street view
Comme je suis généreux, je recrute un programeur C# pour le laisser profiter de mon succès et à nous 2 on pourras faire la nouvelle ubisoft :) (les moins de 20 ans abstiner vous, du haut de mes 16 ans j'ai le niveau d'un gars de 25 ans :modo: )
Je suis super motivée, j'ai un pc et les jeux c'est ma vie!!!

...

Non tous sa c'est que pour rire :hehe: (oui je vous ai fait perdre 1 min de votre vie :nonon: )
Mais c'était pour sauter ma présentation car je suis nouveau sur se forum^^

Je créer se WIP pour ce petits jeu de combat que je fait pour m'entrainer
La plupart du temps, je créer un jeu où il faut tirer sur l'adversaire (pas que fps, sauf si je connais mal la définition de fps), donc il n'y a pas de problème en sois, mais dans un jeu de combat où il n'y a pas de membre qui se détache puis disparaisse (un missile quoi), je flippe quant à la collision

J'ai donc poser différente question sur d'autre forum, la plus importante est "faut-il faire une animation "spéciale" pour gérer la collision de combat?"
On m'a donc répondu "animation s'introniser"... 8/ c koua? 8|
Bon ben c'est la que la conversation c'est areter et je n'ai plus eu de réponse depuis longtemps^^
J'ai donc décider de chercher sur internet et je suis tomber sur ce post : viewtopic.php?t=4887 (ce qui m'a inspiré mon début de message :mdr1: )
C'est la que j'ai remarquer ce forum (je le connaisser avant, mais juste comme ça :naah: ) et je me suis dit que peut etre pourriez vous m'aidez :D

Donc ma question est la suivante, quesqu'une animation s'introniser?
Et si vous n'avez pas la réponse, avez vous d'autre suggestion a me faire pour l'animation d'un combat?

Merci d'avance

ps : je me demande comment vas etre pris mon début de message :gene:

Moi 1971
Messages : 727
Inscription : 29 Sep 2015 13:38

Re: [WIP] stickman 3D Fight

Message par Moi 1971 » 13 Fév 2016 11:12

"quesqu'une animation s'introniser?"
Ça n'existe pas en Français. def de "introniser" => https://fr.wiktionary.org/wiki/introniser

Il y a le mot "synchronisé" qui ressemble .. => https://fr.wikipedia.org/wiki/Synchroni ... %A2ches%29

abdelkrim
Messages : 2
Inscription : 12 Fév 2016 21:41

Re: [WIP] stickman 3D Fight

Message par abdelkrim » 13 Fév 2016 13:29

C'est parce que sa n'existe pas que j'ai pas reussis à trouver sur internet^^
J'avais pensé à une erreur d'orthographe, mais il a dit le meme mot plusieurs fois, ce qui ne peut pas etre simplement une coincidence
Et comme je savais que sa n'exister pas dans la langue française, je me suis dit que peut etre personne ne sait c'est quoi et donc je pose une autre question :
1-Y a t-il des règles d'animation à respécter ou je peux faire l'animation comme je veut (dans blender), enregistrer les multiple animation avec le NLA editor et exporter tous simplement sur unity (en ignorant pour le moment toute règle de collision)

2- J'ai aussi pensé au combos, l'animation de la deuxième attaque doit commencer dans l'etat "initiale" du personnage (position de combat) ou dans la fin de la première attaque?

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »