C'est LA seule efficace. Oliver est tombé dans le piège qui consiste a croire que la vue du joueur est "transférée" vers les autres en mode réseaux. Ce n'est pas un échange de flux vidéo. La vue est reconstruite.F@B a écrit :+ 1 avec Pitou ta solution est simple et fonctionnelle.... KISS (keep it stupide simple)
C'est tout de même le B-A-BA : Un joueur en mode FPS ne peut voir que ses bras et ses armes (représenté/géré qu'il est par une "capsule"), les autres voient quoi de lui?!!. La même chose?!!!. Bin non, ils voient un modèle 3D de pied en cap avec les animations adéquates.
Si si, je t'assures : il a PARFAITEMENT compris ton souci.Oliver a écrit :Merci mais c'est pas ça se que je demande.
Par exemple : L'arme (1) qu'il tient le joueur en FPS est en haute qualité et j'ai créé une deuxième même arme (1) mais en qualité moyenne.
L'arme (1) doit être vue que par son joueur en FPS et l'arme (2) doit être vue que par les autres joueurs en (TPS).