Bonsoir,
j'ai un problème avec mon script pour empêcher de double saut. il s'agit de détecter si mon personnage touche le sol oui ou non, si oui il peut re-sauter. j'ai commencer ça avec une valeur boolean.
Code : Tout sélectionner
public class uh : MonoBehaviour {
public bool saut = true; //Empecher le double saut
// Use this for initialization
void Start () {
}
// Update is called once per frame
void Update() {
if (Input.GetKeyDown(KeyCode.UpArrow) && (saut))
{ GetComponent<Rigidbody2D>().AddForce(Vector3.up*400);
saut = false;
}
// Sauter
if (Input.GetKey(KeyCode.RightArrow))
transform.Translate(0.1f, 0, 0);
// Marcher à droite
if (Input.GetKey(KeyCode.LeftArrow))
transform.Translate(-0.1f, 0, 0);
// Marcher à gauche
}
}
Voici mon code, je n'arrive pas à la terminer
Merci d'avance