Exporter des effets spéciaux d'unity3d à maya ou blender

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
ericaziagba
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Exporter des effets spéciaux d'unity3d à maya ou blender

Message par ericaziagba » 26 Juil 2016 22:31

Salut,

je n'arrive pas à exporter des effets de unity 3d dans blender ou

dans maya ou encore 3ds max, je suis tombé sur un

plugin (Export2Maya v1.1.0.unitypackage) qui ne s'affiche pas dans window ou dans

file mais qui s'installe dans le project asset. je suis beaucoups décourager et voudrais

avoir de l'aide soit par ce forum soit par facebook voici donc mon fameux

facebook ericaziagba

Merci pour toutes bonnes aides.

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boubouk50
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Re: Exporter des effets spéciaux d'unity3d à maya ou blender

Message par boubouk50 » 27 Juil 2016 09:37

Que veux-tu exporter exactement? Parce que effets spéciaux c'est laaarge.
Aussi, je ne pense pas que tu puisses exporter des "effets spéciaux" si c'est une feature spécifique d'Unity. Tu peux exporter du mesh, du skinning, du terrain, des textures, on va dire seulement la base de la 3D, c'est à dire, ce que tu importes depuis Maya. Et les "effets spéciaux" n'en font pas vraiment partie.
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Moi 1971
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Re: Exporter des effets spéciaux d'unity3d à maya ou blender

Message par Moi 1971 » 27 Juil 2016 11:01

ericaziagba a écrit :.... voici donc mon fameux

facebook ....

8/

ericaziagba
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Re: Exporter des effets spéciaux d'unity3d à maya ou blender

Message par ericaziagba » 27 Juil 2016 13:16

Slt,
Cherchant un pack d'effets spéciaux je suis tombé sur les prefabs
d'unity que j'aurai aimé exporter dans maya ou blender comme ca a
été dit plus haut cela n'est donc pas possible.
Je cherche donc un pack gratuit ou payant d'effets speciaux préfabriqué
pour maya ou blender.
Merci

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boubouk50
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Re: Exporter des effets spéciaux d'unity3d à maya ou blender

Message par boubouk50 » 27 Juil 2016 13:53

Effets spéciaux ne veut pas dire grand chose. Je suppose donc que sont des systèmes de particules?
Si tu veux des packs pour Maya ou Blender, dans ce cas, je t'invite à aller du côté des forums sur Maya et Blender. Au mieux, tu peux récupérer les textures (sans export) mais tu devras recréer le système dans Maya ou Blender.
Si c'est pour Unity, mais que tu souhaites passer par Maya ou Blender pour les éditer, là je te conseillerai de les éditer dans Unity.
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