Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum
Voilà mon but ultime c'est de créer un avion, et que l'aile avec la portance fléchit légèrement !
Pour le moment un rectangle en GameObject qui à les caractéristiques d'une règle serait super !
Plus précisément : que si un poids est placé en bout, le rectangle fléchit, comme le tremplin d'une piscine ! Juste un peut flexible pas totalement souple !
J'espère avoir été clair
En C#
Merci d'avance.
[DB-AL] GameObject flexible
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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MY = Moyen
CF = Confirmé
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-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Re: [DB-AL] GameObject flexible
Hello.
Je pense que tu peux réaliser cet effet avec des bones que tu animes ensuite pour générer la déformation. Je ne m'y connais pas trop mais ça me semble faisable comme ça. La doc Unity : https://docs.unity3d.com/Manual/GenericAnimations.html
Je pense que tu peux réaliser cet effet avec des bones que tu animes ensuite pour générer la déformation. Je ne m'y connais pas trop mais ça me semble faisable comme ça. La doc Unity : https://docs.unity3d.com/Manual/GenericAnimations.html
Fun Games Maker @TriplArt
Coach à esprit UNITY : Finissez vos jeux, vivez de votre passion
Enseignant de programmation / Unity3D à Bellecour Ecole
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Re: [DB-AL] GameObject flexible
je vais essayer