[Résolu] TextRenderingModule

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jmhoubre
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[Résolu] TextRenderingModule

Message par jmhoubre » 23 Oct 2020 18:03

Bonjour,
le module TextRenderingModule est décrit dans la documentation, la dll est bien présente dans mon installation d'Unity, et je n'arrive pas à y accéder.

Code : Tout sélectionner

private float StringSize(string s)
{
	UnityEngine.TextRenderingModule.CharacterInfo characterInfo;
}
m'indique que l'espace de noms TextRenderingModule n'existe pas dans UnityEngine.

Qu'ai-je oublié ou mal fait ?
Dernière édition par jmhoubre le 24 Oct 2020 11:36, édité 1 fois.

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Max
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Re: TextRenderingModule

Message par Max » 23 Oct 2020 18:21

Bonsoir,
normalement, si tu écris simplement

Code : Tout sélectionner

	CharacterInfo characterInfo;
ça doit passer.

A la limite, tu peux t'inspirer de cet exemple: https://docs.unity3d.com/ScriptReferenc ... xture.html
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

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jmhoubre
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Re: TextRenderingModule

Message par jmhoubre » 24 Oct 2020 11:35

Merci, je peux continuer.

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