Le bordel de Corentin3D ^^
Re: Le bordel de Corentin3D ^^
Désolé, je ne trouve pas l'effet super réussi, l’œil se focalise au contraire sur la partie floue.
- corentin3D
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^
Essai de mettre le bas de l'image en haut et le haut de l'image en bas, voir si ca fonctionne mieux comme ça
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^
Je ne peux pas, sinon le parfum coule sur mon bureau
Re: Le bordel de Corentin3D ^^
+1 à propos des remarques sur le flous.
Sur la première image, celle avec la "boite", il manque un effet de relief (avec la normal map?!) au bord du cercle.
Du coup, mise en relief du texte aussi?!
Sur la première image, celle avec la "boite", il manque un effet de relief (avec la normal map?!) au bord du cercle.
Du coup, mise en relief du texte aussi?!
Re: Le bordel de Corentin3D ^^
Ce n'est pas raté ^^ je me demandais juste parce que du low poly comme çacorentin3D a écrit :Non ce n'est pas du low poly ^^ Punaise mince, si on croit que mes rendus c'est du low, j'ai tout raté
Cherche à faire un blog pour mes projets, des suggestions ? Merci || WIP (Aeourant) en préparation ...
- corentin3D
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^
Salut,
Je vous propose un material pour rendre une pass de Zdepth dans Blender et Cycles pour pouvoir composité dans un soft autre que Blender et sans que la pass Zdepth influe sur vos rendus directement.
Je suis pas seul sur le material, Henri Hebeisen est de la partie.
Vous aurez toutes les informations et le téléchargement ici :
http://www.corentin-bechet.com/v1-rende ... e-download
A bientôt !
Corentin3D
Je vous propose un material pour rendre une pass de Zdepth dans Blender et Cycles pour pouvoir composité dans un soft autre que Blender et sans que la pass Zdepth influe sur vos rendus directement.
Je suis pas seul sur le material, Henri Hebeisen est de la partie.
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^
merci, ça peut servir
- corentin3D
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^
Hey !! Le forum c'est refait une petite beauté, la classe.
La société XedisTech m'a contacté afin de créer une animation 3D d'un nouveau produit qui sera prochainement mis en vente. Le Tritank.
http://youtu.be/-l8YPV8wf3Y
Plus d'informations sur mon portfolio.
http://www.corentin-bechet.com
A bientôt.
++
La société XedisTech m'a contacté afin de créer une animation 3D d'un nouveau produit qui sera prochainement mis en vente. Le Tritank.
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- corentin3D
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^
Bonjour à tous,
Je vous propose un setup preset clayrender pour Blender, avec ses paramètres de shaders, compositing, rendu.
Un petit tour de tout ça en vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=kkQSm-L ... e=youtu.be
ATTENTION : Le modèle 3D présent dedans (la grenade) est un modèle perso mis à titre d'exemple, merci de ne pas l'utiliser.
Une petite coquille dans la vidéo lorsque je parle de la color du shader clay, plus le paramètre est en bas, plus il est noir et plus il est vers une valeure haute, plus il est blanc. C'est ça quand on travail trop et qu'on dort plus, on fait des coquilles ! Désolé.
Seconde coquille, un HDR est présent (voir doc : RESSOURCES).
Et comme on dit, jamais 2 sans 3, dernière coquille, dans le outliner vous verrez un empty nomé : EMPTY ZD_CAM (présent dans le layer 1, qui va vous permettre de gérer la profondeur de champ de la cam, pour accentuer et supprimé cette profondeur, sélectionner la cam et jouer avec les valeurs : Aperture / radius.
Promis y a plus de coquille....., quoi que :-) ^^
Comme expliqué dans la vidéo et sur le bloc texte présent dans le .blend, si vous avez le moindre problème, question ou si vous voulez me faire un virement d'1 million d'Euros, me contacter par email.
J'espère que ce set up vous sera utile dans vos projets.
Voici le lien pour le télécharger : http://www.fichier-rar.fr/2014/09/24/cl ... g-blender/
Bon blend !
Corentin3D
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PS : Un petit "merci" Corentin3D t'es trop le plus puissant de tout l'univers, ca fait toujours plaisir ;-]
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- artemisart
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^
Merci Corentin3D t'es trop le plus puissant de tout l'univers Parfaite la grenade !
Sinon juste un truc pour le depth of field : pourquoi ne pas utiliser directement la pass z de blender ? pas assez flexible ?
Sinon juste un truc pour le depth of field : pourquoi ne pas utiliser directement la pass z de blender ? pas assez flexible ?