Le bordel de Corentin3D ^^

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axel
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^

Message par axel » 05 Sep 2014 14:18

Désolé, je ne trouve pas l'effet super réussi, l’œil se focalise au contraire sur la partie floue. :D

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corentin3D
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^

Message par corentin3D » 05 Sep 2014 14:25

Essai de mettre le bas de l'image en haut et le haut de l'image en bas, voir si ca fonctionne mieux comme ça :lol:
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^

Message par axel » 05 Sep 2014 14:34

Je ne peux pas, sinon le parfum coule sur mon bureau :roll:

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Re: Le bordel de Corentin3D ^^

Message par ZJP » 05 Sep 2014 15:50

+1 à propos des remarques sur le flous.
Sur la première image, celle avec la "boite", il manque un effet de relief (avec la normal map?!) au bord du cercle.
Du coup, mise en relief du texte aussi?!

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A_cube
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^

Message par A_cube » 05 Sep 2014 16:23

corentin3D a écrit :Non ce n'est pas du low poly ^^ Punaise mince, si on croit que mes rendus c'est du low, j'ai tout raté :D
Ce n'est pas raté ^^ je me demandais juste parce que du low poly comme ça :P
Cherche à faire un blog pour mes projets, des suggestions ? Merci ;) || WIP (Aeourant) en préparation ... :D

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Re: Le bordel de Corentin3D ^^

Message par corentin3D » 07 Sep 2014 10:15

Salut,


Image

Je vous propose un material pour rendre une pass de Zdepth dans Blender et Cycles pour pouvoir composité dans un soft autre que Blender et sans que la pass Zdepth influe sur vos rendus directement.

Je suis pas seul sur le material, Henri Hebeisen est de la partie.

Vous aurez toutes les informations et le téléchargement ici :

http://www.corentin-bechet.com/v1-rende ... e-download

A bientôt !
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^

Message par axel » 08 Sep 2014 08:41

merci, ça peut servir :)

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Re: Le bordel de Corentin3D ^^

Message par corentin3D » 22 Sep 2014 03:01

Hey !! Le forum c'est refait une petite beauté, la classe.

La société XedisTech m'a contacté afin de créer une animation 3D d'un nouveau produit qui sera prochainement mis en vente. Le Tritank.

Image

http://youtu.be/-l8YPV8wf3Y

Plus d'informations sur mon portfolio.
http://www.corentin-bechet.com

A bientôt.
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^

Message par corentin3D » 24 Sep 2014 12:36

Image

Bonjour à tous,

Je vous propose un setup preset clayrender pour Blender, avec ses paramètres de shaders, compositing, rendu.

Image

Un petit tour de tout ça en vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=kkQSm-L ... e=youtu.be

ATTENTION : Le modèle 3D présent dedans (la grenade) est un modèle perso mis à titre d'exemple, merci de ne pas l'utiliser.

Une petite coquille dans la vidéo lorsque je parle de la color du shader clay, plus le paramètre est en bas, plus il est noir et plus il est vers une valeure haute, plus il est blanc. C'est ça quand on travail trop et qu'on dort plus, on fait des coquilles ! Désolé.

Seconde coquille, un HDR est présent (voir doc : RESSOURCES).

Et comme on dit, jamais 2 sans 3, dernière coquille, dans le outliner vous verrez un empty nomé : EMPTY ZD_CAM (présent dans le layer 1, qui va vous permettre de gérer la profondeur de champ de la cam, pour accentuer et supprimé cette profondeur, sélectionner la cam et jouer avec les valeurs : Aperture / radius.

Promis y a plus de coquille....., quoi que :-) ^^

Comme expliqué dans la vidéo et sur le bloc texte présent dans le .blend, si vous avez le moindre problème, question ou si vous voulez me faire un virement d'1 million d'Euros, me contacter par email.

J'espère que ce set up vous sera utile dans vos projets.

Voici le lien pour le télécharger : http://www.fichier-rar.fr/2014/09/24/cl ... g-blender/

Bon blend !
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PS : Un petit "merci" Corentin3D t'es trop le plus puissant de tout l'univers, ca fait toujours plaisir ;-]
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^

Message par artemisart » 26 Sep 2014 23:08

Merci Corentin3D t'es trop le plus puissant de tout l'univers :D Parfaite la grenade !

Sinon juste un truc pour le depth of field : pourquoi ne pas utiliser directement la pass z de blender ? pas assez flexible ?

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