On parle d'Unity 5..
Re: On parle d'Unity 5..
Tu penses que mettre un custom cubemap passe par dessus le channel alpha de la specular?
Re: On parle d'Unity 5..
Non, la Specular est plus importante. En revanche, les effets d'usures aux arrêtes proviennent du CubeMap. Les deux sont donc complémentaires pour un rendu de qualité maximum.cayou66 a écrit :Tu penses que mettre un custom cubemap passe par dessus le channel alpha de la specular?
Sarah Connor?
Re: On parle d'Unity 5..
Source...jonas echterhoff / Unity technologies a écrit : The main point of updating to PhysX 3.3 in Unity 5 is performance. PhysX 3 is fully multi-threaded, and has some components (like the cloth solver) rewritten for optimal performance. Also, it solves some performance issues in previous versions (such as moving non-rigidbody colliders, or using uniformly scaled meshes for mesh colliders).
Don't expect any significant feature changes in Unity 5.0 - we don't plan any additional features for 5.0. However, expect changes in behavior for the wheel collider and cloth components, as the underlying implementations have been rewritten from scratch. (Behavior for other physics components is also likely to change, but in a less drastic fashion).
Bon, je prends...
Edit :
@Cayou
A propos de l'importance de la "Specular" pour les shaders PBS. Voir aussi ici...
Re: On parle d'Unity 5..
Intéressant, Helgason et Dunnett se livrent à une belle opération 'déminage' et se font fort de rassurer.ZJP a écrit :Enfin!!!
David Helgason le PDG d'UT intervient sur les forums....
Effectivement, on serait tenté de dire: enfin un peu de com !
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Dernière demo et infos en date:
Deux news fort intéressantes.
-La première, il s'agit de la dernière démo en date concernant Unity5. A voir en HD si possible.
-Le seconde, un billet fort interessant sur le futur de la partie script.
http://www.youtube.com/watch?v=W2MLGm6Zgkc
-La première, il s'agit de la dernière démo en date concernant Unity5. A voir en HD si possible.
-Le seconde, un billet fort interessant sur le futur de la partie script.
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Re: On parle d'Unity 5..
http://blogs.unity3d.com/2014/05/20/the ... -in-unity/
A l'ordre du jour, conversion du c# en c++, passage de mono à .NET, VM de microsoft, garbage collector à jour, meilleur gestion des bugs
Après avoir lu l'article, j'avais envie de pleurer !
A l'ordre du jour, conversion du c# en c++, passage de mono à .NET, VM de microsoft, garbage collector à jour, meilleur gestion des bugs
Après avoir lu l'article, j'avais envie de pleurer !
Re: On parle d'Unity 5..
info fournis juste avant, pas bien de ne pas lire les messages précédent
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Re: On parle d'Unity 5..
oups j'ai juste regardé la vidéo ^^" Mais dans ta grande sagesse de jedi tu me pardonne ?
Re: On parle d'Unity 5..
pardonné tu es
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