On parle d'Unity 5..

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Franck
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Franck » 05 Sep 2014 16:15

cayou66 a écrit :Allez j'vous invite tous (programmeur ou non) à essayer de programmer dans UE4 en C++ pour disons....Faire avancer un objet dans le temps.
Et faites pareil avec Unity.
Sans la maitrise, la puissance n'est rien...
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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ZJP
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 05 Sep 2014 16:26

Franck a écrit :
cayou66 a écrit :Allez j'vous invite tous (programmeur ou non) à essayer de programmer dans UE4 en C++ pour disons....Faire avancer un objet dans le temps.
Et faites pareil avec Unity.
Sans la maitrise, la puissance n'est rien...
Amen mes frères.
Certains déchantent déjà du "workflow" d'UE4. Sans parler des temps de compilation pas vraiment acceptable ou supportable (pour moi un vrai obstacle, car j'aime beaucoup 'instantanéité" d'Unity). Autre élément en faveur d'Unity : la configuration nécessaire. Hier soir, portable à 250 euros sur les cuisses j'ai travaillé sur le Sample Asset sans AUCUN souci.

En revanche, le Market Place risque d'attirer des développeurs et designers de qualité. Modèles 3D AAA en vu? :mrgreen:

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Fansub
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Fansub » 05 Sep 2014 16:59

Perso UE4 m’intéresse surtout pour la présentation de mes travaux en 3D,j'aime bien travailler avec Unity sur ça étant donné que c'est plus difficile et plus fun à faire,mais quand t'as envie de mettre en place une scène vite fait bien fait je pense qu'UE4 peut s'avérer être une bonne alternative :mrgreen:

ZJP a écrit :En revanche, le Market Place risque d'attirer des développeurs et designers de qualité. Modèles 3D AAA en vu? :mrgreen:
Je comptais justement publier un pack d'assets sur le marketplace et l'asset store,et beaucoup de publishers du store sont deja entrain de se frotter au marketplace,donc au final nous autres consommateurs seront sans doute gagnants :mrgreen:
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

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ZJP
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 05 Sep 2014 17:51

Fansub a écrit : Je comptais justement publier un pack d'assets sur le marketplace et l'asset store,et beaucoup de publishers du store sont deja entrain de se frotter au marketplace,donc au final nous autres consommateurs seront sans doute gagnants :mrgreen:
Bonne chance. Sinon, le Market étant accessible via éditeur si la licence est à jour, 19$/mois pour le consulter c'est cher. Un autre avantage de la version "Éducation" d'UE4 sans doute...

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A_cube
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par A_cube » 18 Sep 2014 11:21

Cherche à faire un blog pour mes projets, des suggestions ? Merci ;) || WIP (Aeourant) en préparation ... :D

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cayou66
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par cayou66 » 18 Sep 2014 20:03

C'est un bon résumé de l'avancée actuelle d'Enlighten en effet mais rien de nouveau ;)

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par toto5100 » 20 Sep 2014 21:54

Support officiel de l'oculus rift y compris avec la version gratuite :D
http://blogs.unity3d.com/2014/09/20/exp ... -in-unity/

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 20 Sep 2014 23:57

toto5100 a écrit :Support officiel de l'oculus rift y compris avec la version gratuite :D
http://blogs.unity3d.com/2014/09/20/exp ... -in-unity/
Hum, FB + UT. On en reparlera. :mrgreen:

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 26 Oct 2014 16:13


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Max
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Max » 26 Oct 2014 16:20

voilà une info, hmm comment dire, intéressante :mrgreen:
rare ce genre chose en plein WE
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Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

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