Sans la maitrise, la puissance n'est rien...cayou66 a écrit :Allez j'vous invite tous (programmeur ou non) à essayer de programmer dans UE4 en C++ pour disons....Faire avancer un objet dans le temps.
Et faites pareil avec Unity.
On parle d'Unity 5..
Re: On parle d'Unity 5..
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: On parle d'Unity 5..
Amen mes frères.Franck a écrit :Sans la maitrise, la puissance n'est rien...cayou66 a écrit :Allez j'vous invite tous (programmeur ou non) à essayer de programmer dans UE4 en C++ pour disons....Faire avancer un objet dans le temps.
Et faites pareil avec Unity.
Certains déchantent déjà du "workflow" d'UE4. Sans parler des temps de compilation pas vraiment acceptable ou supportable (pour moi un vrai obstacle, car j'aime beaucoup 'instantanéité" d'Unity). Autre élément en faveur d'Unity : la configuration nécessaire. Hier soir, portable à 250 euros sur les cuisses j'ai travaillé sur le Sample Asset sans AUCUN souci.
En revanche, le Market Place risque d'attirer des développeurs et designers de qualité. Modèles 3D AAA en vu?
Re: On parle d'Unity 5..
Perso UE4 m’intéresse surtout pour la présentation de mes travaux en 3D,j'aime bien travailler avec Unity sur ça étant donné que c'est plus difficile et plus fun à faire,mais quand t'as envie de mettre en place une scène vite fait bien fait je pense qu'UE4 peut s'avérer être une bonne alternative
Je comptais justement publier un pack d'assets sur le marketplace et l'asset store,et beaucoup de publishers du store sont deja entrain de se frotter au marketplace,donc au final nous autres consommateurs seront sans doute gagnantsZJP a écrit :En revanche, le Market Place risque d'attirer des développeurs et designers de qualité. Modèles 3D AAA en vu?
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs
Re: On parle d'Unity 5..
Bonne chance. Sinon, le Market étant accessible via éditeur si la licence est à jour, 19$/mois pour le consulter c'est cher. Un autre avantage de la version "Éducation" d'UE4 sans doute...Fansub a écrit : Je comptais justement publier un pack d'assets sur le marketplace et l'asset store,et beaucoup de publishers du store sont deja entrain de se frotter au marketplace,donc au final nous autres consommateurs seront sans doute gagnants
Re: On parle d'Unity 5..
Cherche à faire un blog pour mes projets, des suggestions ? Merci || WIP (Aeourant) en préparation ...
Re: On parle d'Unity 5..
C'est un bon résumé de l'avancée actuelle d'Enlighten en effet mais rien de nouveau
Re: On parle d'Unity 5..
Support officiel de l'oculus rift y compris avec la version gratuite
http://blogs.unity3d.com/2014/09/20/exp ... -in-unity/
http://blogs.unity3d.com/2014/09/20/exp ... -in-unity/
Re: On parle d'Unity 5..
Hum, FB + UT. On en reparlera.toto5100 a écrit :Support officiel de l'oculus rift y compris avec la version gratuite
http://blogs.unity3d.com/2014/09/20/exp ... -in-unity/
Re: On parle d'Unity 5..
voilà une info, hmm comment dire, intéressante
rare ce genre chose en plein WE
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