Un radar synchronisé à la caméra

Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Un radar synchronisé à la caméra

Message par cayou66 » 15 Avr 2014 20:46

Un Quad dans Unity c'est ça:
https://www.youtube.com/watch?v=3jHe1FzrKD8

Un simple plane avec juste 4 vertex. Tu vas en créé un et le placer devant ta caméra.
Ensuite tu peux juste glisser ta texture dessus pour créer un Material.
Tu peux choisir ensuite le Shader, qui correspond à un Transparent (pour la texture) et Unlit si possible (qui ne réagit pas à la lumière de ta scène).
Tu peux aussi utiliser le Transparent/Diffuse et lui mettre devant une lumière pour l'éclairer correctement.

Et ce Quad, tu peux le faire tourner.

Répondre

Revenir vers « L'interface GUI »