Mesh - Colider : Inverser des normales

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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freepl
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Mesh - Colider : Inverser des normales

Message par freepl » 18 Avr 2014 15:56

Bonjour

Peut-on inverser des normales directement à partir d'Unity ?
Je viens de récupérer un vieux projet. Tous les élèments sont en fbx et je n'ai pas les originaux.
Je constate que ma caméra passe au travers dans un sens ( du haut vers le bas) mais pas dans l'autre (un fois traversé je ne peux plus aller vers le haut).
Malheureusement pour moi, c'est le mauvais sens.
C'est comme si lza fonction de collider ne marchait que dans un snes , un peu comme les normales.

Peut-on y remédier ?

Merci
Edit :
En remplaçant les mesh collider par une box collider cela fonctionne , mais ce n'est pas top.

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Max
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Re: Mesh - Colider : Inverser des normales

Message par Max » 19 Avr 2014 18:30

sujet déjà abordé ici, comme par exemple ici: viewtopic.php?f=7&t=4877&hilit=meshcollider
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

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freepl
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Re: Mesh - Colider : Inverser des normales

Message par freepl » 22 Avr 2014 12:59

Merci, ô Maître

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