Studio Animals

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daidokoro
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Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 10 Nov 2015 23:34

Merci

Un système de changement d'arme avec pickup vient de faire son apparition, je me suis rendu compte que cela pimente le jeu d'avoir plus d'enemies mais en même temps la possibilité de trouver des armes (un peu grotesque mais efficaces vous verrez) pour avancer

Donc rajout aussi d'un bout de gui pour voir le switch

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Studio Animals Quest est Greenlight !

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daidokoro
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Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 01 Fév 2016 16:53

Bonjour à tous

Après un long silence je suis de retour sur le forum. Pas d'inquiétude le jeu n'est pas mort mais j'avais besoin de prendre du recul, de bosser sur des projets pour remplir le frigo et plein d'autres choses.

Bref j'en suis maintenant au niveau 7, il y aura 8 niveaux en tout (j'ai un peu réduit pour faire quelque chose de qualité). J'ai pris la décision de faire une build Windows et Xbox One et pas mac car le mien a rendu l'âme et je préfère mettre tout mon focus sur ces deux plateformes.

Voila la suite bientôt, normalement si tout va bien fin février je posterais une build beta avec la dernière ligne droite. Le jeu sera payant sur Xbox et je me demande si je ne vais pas faire un système de "pay if you like" sur pc...à voir
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Max
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Re: Studio Animals

Message par Max » 01 Fév 2016 17:29

Bien sympa de te revoir dans le coin, et bonne nouvelle pour ce qui est du projet ;)
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Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

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Re: Studio Animals

Message par Zelta » 01 Fév 2016 19:36

Content de savoir que le projet est toujours sur les rails :)
Courage pour la suite.
Dernière édition par Zelta le 30 Juin 2016 07:44, édité 1 fois.

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Re: Studio Animals

Message par Thyriax » 02 Juin 2016 07:58

Petite remontée d'un jeu fort sympathique !
Alors Daidokoro ??? as-tu des nouvelles à nous communiquer? :pleur4:

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Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 29 Juin 2016 23:38

Salut Thyriax et la communauté
Non je ne suis pas mort mais j'ai eu pas mal de galères perso et j'ai dû mettre le jeu en standby pour plusieurs mois. En attendant j'ai aussi bossé sur mes lacunes techniques unity et 3d et je repars de plus belle boosté par une bonne nouvelle en cette fin de mois de Juin : mon jeu est greenlight sur Steam et fonctionne bien aussi sur xbox one ;)
Donc là j'ai attaqué un 8e niveau / monde et fin juillet je compte balancer une nouvelle build du jeu pour beta. Faire un jeu clean et aussi gros est un challenge mais j'ai toujours la motivation donc on y crois haha
A bientot de nouveau ici
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Re: Studio Animals

Message par Thyriax » 30 Juin 2016 07:56

Salut Daidokoro!
Désolé que tu aies eu des ennuis perso.
Malgré tout, il y a quand même de bonnes nouvelles !
Félicitation pour ton greenlit ! :super:
Alors, je vais attendre bien sagement pour la prochaine version .

Bon courage !

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Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 30 Juin 2016 23:13

Merci Thyriax pour le support ça fait plaisir
Je me remet les mains dans playmaker et behavior designer et j'avance doucement mais surement
En fait cette longue pause a eu un bénéfice : je vois mon jeu avec un peu de recul et je trouve pas mal de petits bugs ou choses ne fonctionnant pas donc je commence déjà par fixer tout ça
La suite bientot
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Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 12 Juil 2016 15:22

Bon travail du jour achevé : Light Manager
J'ai attaché au player un light manager assez simple qui fait varier l'intensité de la light sélectionnée (ici sur le player). Il y a un check pour être sûr que l'on ne dépasse pas la valeur max d'intensité ni la valeur mini. Du coup je vais pouvoir maintenant facilement ajouter ce système au jeu quand je le souhaite, merci Playmaker :)

https://www.youtube.com/watch?v=NosNUxmZnXA
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Re: Studio Animals

Message par graboiide@gmail.com » 13 Juil 2016 23:44

j'était passer a coter de ce projet :),
jolie projet ! j'adore le personnage un peu décalé :mrgreen: ça change

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