Studio Animals
Re: Studio Animals
Merci
Un système de changement d'arme avec pickup vient de faire son apparition, je me suis rendu compte que cela pimente le jeu d'avoir plus d'enemies mais en même temps la possibilité de trouver des armes (un peu grotesque mais efficaces vous verrez) pour avancer
Donc rajout aussi d'un bout de gui pour voir le switch
Un système de changement d'arme avec pickup vient de faire son apparition, je me suis rendu compte que cela pimente le jeu d'avoir plus d'enemies mais en même temps la possibilité de trouver des armes (un peu grotesque mais efficaces vous verrez) pour avancer
Donc rajout aussi d'un bout de gui pour voir le switch
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Studio Animals
Bonjour à tous
Après un long silence je suis de retour sur le forum. Pas d'inquiétude le jeu n'est pas mort mais j'avais besoin de prendre du recul, de bosser sur des projets pour remplir le frigo et plein d'autres choses.
Bref j'en suis maintenant au niveau 7, il y aura 8 niveaux en tout (j'ai un peu réduit pour faire quelque chose de qualité). J'ai pris la décision de faire une build Windows et Xbox One et pas mac car le mien a rendu l'âme et je préfère mettre tout mon focus sur ces deux plateformes.
Voila la suite bientôt, normalement si tout va bien fin février je posterais une build beta avec la dernière ligne droite. Le jeu sera payant sur Xbox et je me demande si je ne vais pas faire un système de "pay if you like" sur pc...à voir
Après un long silence je suis de retour sur le forum. Pas d'inquiétude le jeu n'est pas mort mais j'avais besoin de prendre du recul, de bosser sur des projets pour remplir le frigo et plein d'autres choses.
Bref j'en suis maintenant au niveau 7, il y aura 8 niveaux en tout (j'ai un peu réduit pour faire quelque chose de qualité). J'ai pris la décision de faire une build Windows et Xbox One et pas mac car le mien a rendu l'âme et je préfère mettre tout mon focus sur ces deux plateformes.
Voila la suite bientôt, normalement si tout va bien fin février je posterais une build beta avec la dernière ligne droite. Le jeu sera payant sur Xbox et je me demande si je ne vais pas faire un système de "pay if you like" sur pc...à voir
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Studio Animals
Bien sympa de te revoir dans le coin, et bonne nouvelle pour ce qui est du projet
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Studio Animals
Content de savoir que le projet est toujours sur les rails
Courage pour la suite.
Courage pour la suite.
Dernière édition par Zelta le 30 Juin 2016 07:44, édité 1 fois.
Re: Studio Animals
Petite remontée d'un jeu fort sympathique !
Alors Daidokoro ??? as-tu des nouvelles à nous communiquer?
Alors Daidokoro ??? as-tu des nouvelles à nous communiquer?
Re: Studio Animals
Salut Thyriax et la communauté
Non je ne suis pas mort mais j'ai eu pas mal de galères perso et j'ai dû mettre le jeu en standby pour plusieurs mois. En attendant j'ai aussi bossé sur mes lacunes techniques unity et 3d et je repars de plus belle boosté par une bonne nouvelle en cette fin de mois de Juin : mon jeu est greenlight sur Steam et fonctionne bien aussi sur xbox one
Donc là j'ai attaqué un 8e niveau / monde et fin juillet je compte balancer une nouvelle build du jeu pour beta. Faire un jeu clean et aussi gros est un challenge mais j'ai toujours la motivation donc on y crois haha
A bientot de nouveau ici
Non je ne suis pas mort mais j'ai eu pas mal de galères perso et j'ai dû mettre le jeu en standby pour plusieurs mois. En attendant j'ai aussi bossé sur mes lacunes techniques unity et 3d et je repars de plus belle boosté par une bonne nouvelle en cette fin de mois de Juin : mon jeu est greenlight sur Steam et fonctionne bien aussi sur xbox one
Donc là j'ai attaqué un 8e niveau / monde et fin juillet je compte balancer une nouvelle build du jeu pour beta. Faire un jeu clean et aussi gros est un challenge mais j'ai toujours la motivation donc on y crois haha
A bientot de nouveau ici
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Studio Animals
Salut Daidokoro!
Désolé que tu aies eu des ennuis perso.
Malgré tout, il y a quand même de bonnes nouvelles !
Félicitation pour ton greenlit !
Alors, je vais attendre bien sagement pour la prochaine version .
Bon courage !
Désolé que tu aies eu des ennuis perso.
Malgré tout, il y a quand même de bonnes nouvelles !
Félicitation pour ton greenlit !
Alors, je vais attendre bien sagement pour la prochaine version .
Bon courage !
Re: Studio Animals
Merci Thyriax pour le support ça fait plaisir
Je me remet les mains dans playmaker et behavior designer et j'avance doucement mais surement
En fait cette longue pause a eu un bénéfice : je vois mon jeu avec un peu de recul et je trouve pas mal de petits bugs ou choses ne fonctionnant pas donc je commence déjà par fixer tout ça
La suite bientot
Je me remet les mains dans playmaker et behavior designer et j'avance doucement mais surement
En fait cette longue pause a eu un bénéfice : je vois mon jeu avec un peu de recul et je trouve pas mal de petits bugs ou choses ne fonctionnant pas donc je commence déjà par fixer tout ça
La suite bientot
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Studio Animals
Bon travail du jour achevé : Light Manager
J'ai attaché au player un light manager assez simple qui fait varier l'intensité de la light sélectionnée (ici sur le player). Il y a un check pour être sûr que l'on ne dépasse pas la valeur max d'intensité ni la valeur mini. Du coup je vais pouvoir maintenant facilement ajouter ce système au jeu quand je le souhaite, merci Playmaker
https://www.youtube.com/watch?v=NosNUxmZnXA
J'ai attaché au player un light manager assez simple qui fait varier l'intensité de la light sélectionnée (ici sur le player). Il y a un check pour être sûr que l'on ne dépasse pas la valeur max d'intensité ni la valeur mini. Du coup je vais pouvoir maintenant facilement ajouter ce système au jeu quand je le souhaite, merci Playmaker
https://www.youtube.com/watch?v=NosNUxmZnXA
Studio Animals Quest est Greenlight !
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Re: Studio Animals
j'était passer a coter de ce projet ,
jolie projet ! j'adore le personnage un peu décalé ça change
jolie projet ! j'adore le personnage un peu décalé ça change