3d visualisation avec unity

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Avatar de l’utilisateur
Scorpionnocrag
Messages : 155
Inscription : 10 Juin 2014 13:27

Re: 3d visualisation avec unity

Message par Scorpionnocrag » 21 Juil 2014 21:49

Je ne te "taille" pas, je dis juste que tu n'as fait AUCUN effort pour écrire ton post, ce qui est une forme d'irrespect envers nous.

La question est donc : pourquoi est-ce que nous, on devrait faire un effort pour te comprendre alors que toi, tu n'en fais aucun pour être compréhensible.
Envie de vous mettre à la création de jeux vidéos avec Unity? -> https://www.youtube.com/channel/UCUgcAR ... tXjTqRsuUQ

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: 3d visualisation avec unity

Message par LudlowFx » 22 Juil 2014 03:07

ARYS a écrit :tu te prend pour qui scorpiomescouilles t'es prof de français????un forum c'est fait pour aider pas pour tailler...

[Modération]

@ARYS : J'ai édité votre dernière réponse merci de ne plus parler d'un autre membre du forum en l'appelant de manière génitalement dérivé. Ce qui ce trouve dans votre pantalon on s'en moque complètement. Vous parlez d'impolitesse, vous n'êtes guère mieux sachez-le.

Qui plus est, Scorpionnocrag ne vous a en rien "taillé" mais vous a juste expliquer que vous ne faisiez aucun effort. Ce qui est clairement le cas !

La Nétiquette des Forums L'avez-vous lu ? J'en doute. Et sa deuxième partie ? J'en doute aussi.

Merci de faire un peu plus d'effort à l'avenir et en espérant ne pas avoir à me répéter car ce sera le seul avertissement que je vous donnerais :!:

Cordialement
LudlowFx


Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »