[Collaboration] Pong Breaker

Avatar de l’utilisateur
Warkenji
Messages : 12
Inscription : 21 Mai 2014 21:29
Contact :

[Collaboration] Pong Breaker

Message par Warkenji » 24 Juil 2014 04:15

• Présentation de l’Équipe :

└ Nom de l’Équipe : Speed Striker Team

(Présentation pour chaque membre)
└ Prénom : Warren
└ Age : 20 ans
└ Statut : Etudiant en 1ere année de licence Informatique | Actuellement en train de peaufiné le jeu.
└ Expériences : En ce qui conserne mon expérience, disons qu'elle est très longue a raconté donc je vous la donne ici : viewtopic.php?f=16&t=8163
└ Ambitions : Intégrer un studio de Jeu Vidéo en tant que Développeur Gameplay.
└ Compétences : Programmation C# - Intégration Unity
└ Logiciels Maitrisés : Unity 3D

└ Description Rapide :
Bonjour je suis Warren, 20 ans, je viens d'avoir mon bac et je suis pret pour ma premiere année de Licence en informatique. J'aime les manga, le basket, le tennis. J'ai toujours été un grand passionné des jeux video et j'espere un jour rejoindre le studio d'Ubisoft. (Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :) ) Il y a aussi un compositeur avec moi mais il ne veut pas vraiment que je fasse une présentation de lui.

└ Zone Géographique de l’Équipe : National [Skype / Hangout / Facebook]



• Présentation du Projet :

└ Nom du Jeu : Pong Breaker

└ Type de Jeu : Arcade [Inspirations : Ping Pong traditionnel, et Block Breaker 3]
└ Cible : Tout public
└ Plateforme : PC - PS Vita - Android

└ Univers du Jeu : Sci-Fi - Futuriste

http://youtu.be/2l5PCY4sd4U

└ Synopsis du Jeu :
Pong Breaker est un jeu mélangeant le ping pong et le casse brique, il consiste à battre l'adversaire par les réflexes et la stratégie.

Nouveau design :
Image

• Présentation du GamePlay :
└ Général :
Les cubes ont toute une capacité spécifique, d'ou leur variété de couleurs :
-Blanc : 3 coup avant d’être détruit
-Rouge : Accélère la balle
-Bleu : Ralentie la balle
-Vert : Agrandi la raquette du dernier joueur ayant touché la balle
-Magenta : Rétrécie la raquette du dernier joueur ayant touché la balle
-Jaune : Dévie la trajectoire de la balle
-Cyan : Rend les balles translucide et donc traversable par la balle (10 secondes)
-Gris : Uniformise toute les brique en une seule couleur (10 secondes)
-Noir : Active une spécificité au hasard (sauf le blanc)

La raquette avec un joystick ou par le tactile, permet de mieux contrôler la direction de la balle au moment de l'impact (par exemple si la balle va vers le bas et que vous dirigez la raquette vers haut, selon la vitesse de déplacement de la raquette la balle peut se recentrer voir même remonter)

La partie solo et la partie 2 Joueurs sont les mêmes, il y a juste une différence,entre les 2 derniers modes, ou les uns sont des éliminatoires, et les autres sont avec un système de point selon la difficulté.

└ Mode :
Le mode classique est le mode le plus basique du jeu il se déroule en continue en ne réinitialisant pas la partie afin d’être le plus dynamique possible.

Le mode ultime a pour but de faire en sort e qu'a chaque fois qu'un des deux joueurs touche la balle cela rajoute une brique dans la partie , pour en rajouté une autre il suffit que l'autre joueurs touche la balle. Tout comme le mode classique, il se veut dynamique, sauf qu'il réinitialise le nombre de brique a 0.

Le mode éliminatoire, ne permet de faire qu'une seul partie sans choix possible de niveau, le joueurs progresse de plus en plus, avec des brique qui s'auto détruise au bout de 15 secondes, et qui sont de plus en plus nombreux. Le niveau maximum est bien entendu 10 et ce mode n'est pas dynamique.

Le mode évolution se veut être comme le mode le plus difficile du jeu, il allie le mode ultime et le mode éliminatoire ensemble mais en plus poussé. chaque nouveau niveau correspond au nombre de brique rajouté a chaque fois que l'un des deux joueurs touche la balle (niveau 5 = 5 brique rajouté), et en plus de cela le nombre de cube varie tout comme le terrain qui change complètement toute les 15 secondes. tout comme le mode éliminatoire, il n'est pas dynamique et on progresse dans le niveau de difficulté jusqu’à atteindre le niveau 10.

• Recrutement pour le Projet :
└ Rôles : graphiste 2D (1 Place)
└ Taches à accomplir : Remanié les graphismes actuel afin de les rendre plus brillant et de les animer (faire clignoté les cube, animé le fond...) et en ajouté d'autre pour plus de variété.
Image

Rhymone
Messages : 29
Inscription : 08 Mai 2013 15:54

Re: [Collaboration] Pong Breaker

Message par Rhymone » 24 Juil 2014 11:09

Super cool.

Je suis expert en modélisation sous rhino et 3ds max et je bosse sur un jeu de vidéo de tennis de table en 3D avec les perso et tout...

Voirce post si cela t'intéresse.

Si je peux aider..

Avatar de l’utilisateur
Warkenji
Messages : 12
Inscription : 21 Mai 2014 21:29
Contact :

Re: [Collaboration] Pong Breaker

Message par Warkenji » 24 Juil 2014 16:41

Je t'ai répondu par MP ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Solup
Messages : 249
Inscription : 20 Mars 2013 18:41
Localisation : Toulouse (31)

Re: [Collaboration] Pong Breaker

Message par Solup » 25 Juil 2014 10:58

Rhymone a écrit :Je suis expert en modélisation sous rhino et 3ds max
Ah quand même !
J'ai l'impression d'entendre mon commercial qui essaie de vendre n'importe quel consultant comme un "expert en ceci", "expert en cela", ...

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: [Collaboration] Pong Breaker

Message par Alesk » 25 Juil 2014 11:30

Solup a écrit :
Rhymone a écrit :Je suis expert en modélisation sous rhino et 3ds max
Ah quand même !
J'ai l'impression d'entendre mon commercial qui essaie de vendre n'importe quel consultant comme un "expert en ceci", "expert en cela", ...
+1 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Warkenji
Messages : 12
Inscription : 21 Mai 2014 21:29
Contact :

Re: [Collaboration] Pong Breaker

Message par Warkenji » 16 Août 2014 04:35

Nous recrutons toujours (site en cours de création : http://speedstrikerstudio.com )
Image

Rhymone
Messages : 29
Inscription : 08 Mai 2013 15:54

Re: [Collaboration] Pong Breaker

Message par Rhymone » 02 Sep 2014 11:19

Je maîtrise ces deux logiciels, si le mot expert ne vous convient pas !

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »