Recherche programmeur et graphiste

Avatar de l’utilisateur
NDrew
Messages : 581
Inscription : 25 Oct 2013 15:14
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Recherche programmeur et graphiste

Message par NDrew » 02 Août 2014 19:20

Et pour compéter le "ce qu'il te faut"

Il faut que tu prouve hors de tout doute, que si quelqu'un vient participer à ton projet, ce n'est pas lui qui va se coller tout le travail. Donc si tu montre des trucs qui prouvent que ca fait 200 ou 300 heures que tu passes sur ton concept, déjà c'est moins stressant de tenter l'aventure avec toi.

demen
Messages : 38
Inscription : 30 Juil 2014 13:44

Re: Recherche programmeur et graphiste

Message par demen » 02 Août 2014 19:23

ses vraies tu as raison je vais retravailler tout ça merci

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Recherche programmeur et graphiste

Message par F@B » 02 Août 2014 19:24

essaye de faire les tutos du site pour commencer a apprendre tout seul

moi je bosse tout seul et j’apprends tout seul ! parfois c'est dur mais petit a petit on progresse, et après on peut faire un jeu!
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

demen
Messages : 38
Inscription : 30 Juil 2014 13:44

Graphiste 2D

Message par demen » 25 Août 2014 00:25

hello
alors je cherche un graphiste 2D pour faire l'intro de mon jeu
Alors je veux juste faire des images 2d genre cartoon des 4 images un homme avec sa femme et et suis ...
alors je demande cette aide gratuitement je haha ne peut pas vous payer vue que j'habite en algerie alors voila j'ai un texte Li avec un narrateur et j'ai besoin d'image pour illustrer ce que le narrateur dit
merci
Dernière édition par demen le 25 Août 2014 02:00, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Recherche programmeur et graphiste

Message par LudlowFx » 25 Août 2014 01:47


Sujet Fusionné et modération :

Tu as déjà un sujet, inutile de recréer un autre sujet pour chercher un graphiste, utilise le tiens sinon on est pas sortie pour s'y retrouver si tout le monde créer un sujet pour chaque recherche de collaborateurs spécifique !

Je reste sympa, je fusionne pour cette fois seulement, alors que j'aurais simplement pu supprimer le sujet sans rien dire. Car à force de répéter au travers du forum certaines règles de la nétiquette, elles devraient être claires et ne pas avoir à être répétées en permanence maintenant !

Et, je sens le reproche venir, mais bon au pire, on a l'habitude, merci de soigner votre orthographe. Les fautes, ça arrive, mais là...



Ps : L'explication pour la recherche de ton message qui vient d'être fusionné pourrait être bien plus complète pour donner envie. Là c'est vraiment écrit à la va que je te pousse !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

demen
Messages : 38
Inscription : 30 Juil 2014 13:44

Re: Recherche programmeur et graphiste

Message par demen » 25 Août 2014 02:01

merci mais la je voie vraiment pas quoi rajouter je veut juste 4 image d'un mec et ca femme pas compliquer la complexité est l’ennemie du bien

Venacreep
Messages : 3
Inscription : 02 Jan 2014 15:54

Re: Recherche programmeur et graphiste

Message par Venacreep » 02 Sep 2014 19:03

Je suis nouveau sur le forum, mais j'ai une connaissance suffisante pour ton projet, je travail sur le c# par contre, je ne suis par contre pas très doué pour la 3D, mais je pense que je peut quand même aider, j'ai une expérience sur unity qui permettrai de bien t'aider.
Je suis lycéen sur Lyon (A coté), j'ai 16ans, (homme), voila j'ai déjà quelque projet derrière moi, plutôt rpg, et 2d mais horreur m’intéresse plutôt bien.
Contact moi si tu est interessé

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »