Bonjour,
Je me pose plusieurs questions concernant les Assets payant. Est-ce que c'est lié au compte ? C'est à dire que si j'achète quelque chose et que je change de PC je vais toujours y avoir accès ?
De plus, si je fais un projet avec plusieurs autres personnes il faut obligatoirement que chaques personnes achètes cette ASset ? Ou il y a quelque chose fait par Unity qui permet de bosser a plusieurs sur un meme projet sans pour autant tous avoir le même compte ? (Ou alors il faut faire un compte pour que tous le monde y ai accès).
Est-ce que si on "migre" de la version free à pro on doit reinstaller le logiciel (et donc perdre les données) ou alors c'est une "mise à jour" ?
Merci de vos réponses
Faire un projet en groupe -> Fonctionnement des assets
Re: Faire un projet en groupe -> Fonctionnement des assets
- Oui.Yruama a écrit :Je me pose plusieurs questions concernant les Assets payant. Est-ce que c'est lié au compte ? C'est à dire que si j'achète quelque chose et que je change de PC je vais toujours y avoir accès ?
- Certains Assets (exemple) sont "disponibles" pour tout les membres travaillant sur le projet, d'autres (exemple) nécessitent une licence par utilisateur.Yruama a écrit :De plus, si je fais un projet avec plusieurs autres personnes il faut obligatoirement que chaques personnes achètes cette ASset ? Ou il y a quelque chose fait par Unity qui permet de bosser a plusieurs sur un meme projet sans pour autant tous avoir le même compte ? (Ou alors il faut faire un compte pour que tous le monde y ai accès).
- C'est une "mise à jour". Les projets précédemment ouverts sous la version Indie seront simplement ouvert avec la version Pro.Yruama a écrit :Est-ce que si on "migre" de la version free à pro on doit reinstaller le logiciel (et donc perdre les données) ou alors c'est une "mise à jour" ?
Re: Faire un projet en groupe -> Fonctionnement des assets
Plop',
En toute logique oui, si par exemple-là j'achète un asset x sur mon pc portable et que je me connecte depuis un autre ordinateur avec le même compte j'aurais accès à mes assets achetés (et ce, peut importe depuis quel pc) et donc j'aurais la possibilité de l'importer dans Unity3D. C'est une chose liée au compte en lui-même et non au pc.
Pour un projet commun via des assets payant là il faudrait lire les conditions d'utilisation dudit asset mais en toute logique ici aussi je dirais que oui il faut que chacun l'est personnellement où qu'il y est une licence de "groupe" après je n'ai pas plus d'informations sur cela pour le moment.
Et pour les méthodes de projets en groupe, je laisse mes collègues en sachant plus te répondre, je n'ai jamais essayé avec Unity car travaillant toujours seul
Edit : Grilled par JP >.<
En toute logique oui, si par exemple-là j'achète un asset x sur mon pc portable et que je me connecte depuis un autre ordinateur avec le même compte j'aurais accès à mes assets achetés (et ce, peut importe depuis quel pc) et donc j'aurais la possibilité de l'importer dans Unity3D. C'est une chose liée au compte en lui-même et non au pc.
Pour un projet commun via des assets payant là il faudrait lire les conditions d'utilisation dudit asset mais en toute logique ici aussi je dirais que oui il faut que chacun l'est personnellement où qu'il y est une licence de "groupe" après je n'ai pas plus d'informations sur cela pour le moment.
Et pour les méthodes de projets en groupe, je laisse mes collègues en sachant plus te répondre, je n'ai jamais essayé avec Unity car travaillant toujours seul
Edit : Grilled par JP >.<
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Re: Faire un projet en groupe -> Fonctionnement des assets
LudlowFx a écrit :Edit : Grilled par JP >.<
Re: Faire un projet en groupe -> Fonctionnement des assets
Merci pour vos réponse.
Je viens de voir qu'il y avait cette petite phrase "This extension requires one license per seat" sur certains assets et pas sur d'autres.
Mais du coup ca donne un code que l'on donne à notre équipe poiur qu'ils puissent télécharger cet assset ?
Je viens de voir qu'il y avait cette petite phrase "This extension requires one license per seat" sur certains assets et pas sur d'autres.
Mais du coup ca donne un code que l'on donne à notre équipe poiur qu'ils puissent télécharger cet assset ?