3D

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6246
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: 3D

Message par boubouk50 » 31 Juil 2014 18:25

Comme je le disais y'a pas de mal à être geek. Et je prends rien personnellement. C'est plus l'image et le préjugé qui est derrière; donner à trouver une solution informatique n'est pas un susucre pour un geek.
Après si on passe au dessus de tout, tout peut passer, alors même si ça me touche pas personnellement, je pense quand même que c'est un manque de respect (même si c'est une maladresse ou irréfléchi). Je suis contre ce schéma de pensée, donc je le dis.
J'aimerai que naturellement les gens nous disent: J'ai besoin que quelqu'un m'aide svp, merci. et pas: Les geeks help plz
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: 3D

Message par LudlowFx » 31 Juil 2014 19:19

boubouk50 a écrit :J'aimerai que naturellement les gens nous disent: J'ai besoin que quelqu'un m'aide svp, merci. et pas: Les geeks help plz
Il est vrai que dit de cette manière je te rejoins sur ta première intervention sur ce sujet ^^"
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Verrouillé

Revenir vers « Unity le logiciel »