Présentation skeud

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
skeud
Messages : 19
Inscription : 10 Juil 2014 16:37

Présentation skeud

Message par skeud » 01 Août 2014 14:50

Bonjour à tous,

Honte à moi, j'ai débarqué sur le forum sans faire de présentation :o .

Alors moi c'est romain, 24 ans, développeur dans la région nantaise et fervent utilisateur de unity depuis quelques années (1 mois par ci par là pour faire mumuse).
Principalement axé sur du dev C++/linux, je commence à toucher un peu à java et c# (et oui ssii oblige ^^). J'utilise surtout unity de mon coté pour faire de la prog 3D pour m'amuser et passé le temps le weekend :).

Sinon que dire d'autre, bah je suis tombé dans la marmite de la prog graphique quand j'étais petit, et je m'en lasse pas. Plusieurs mini-projet réalisé comme un raytracer, un mini jeu réseau où des ia s'affronte, un ptit remake du R-Type en réseau et autre projet du genre, donc oui, très axé sur la prog réseau et graphique.
Récemment j'ai participer au développement d'un moteur graphique pour gps (milieu professionnel) et donc je touche un peu à tout ce qui se passe derrière les libs graphiques.

Fervent joueur de lol (au grand damne de ma copine), dofus (bah oui c'est gamin, mais j'adore leur système d'économie), et rust (tip top et fait avec unity ^^).

Voili voilou, si vous avez des questions..... :)

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation skeud

Message par Max » 01 Août 2014 16:46

Salut Skeud, et sois le Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Présentation skeud

Message par LudlowFx » 01 Août 2014 23:10

Salut et bienvenue !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »