Présentation de Teod

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Teod
Messages : 1
Inscription : 19 Août 2014 16:01

Présentation de Teod

Message par Teod » 19 Août 2014 17:00

Enchanté de faire votre connaissance !
Alors je me présente; Je suis Teod, mon vrai nom est Théo. J'habite à Paris, j'ai 17 ans, et je m'apprête à passer ma seconde année de première S (évidemment, passer mes journées sur blender et gimp n'a pas vraiment encouragé mon parcour scolaire).
Je suis passionné depuis le plus jeune âge à l'art en général, plus particulièrement au dessin, puis j'ai découvert le monde merveilleux de la 3D avec blender, que je pratique depuis 4 ans avec toujours le même enthousiasme, et je serais ravi de vous montrer mes créations.

Qu'est-ce que je fais là ?
Honnêtement, j'ai toujours voulu faire dans le jeux vidéo, car, pour faire claire, je trouve que c'est le domaine artistique qui favorise le plus la transmission d'émotions entre le créateur et le public. De plus je suis quelqu'un d'assez meurtri dans ce qui est de la concrétisation d'idée. Donc pour moi, me joindre à vous est une étape importante qui va peut-être me permettre de créer quelque chose de concret. Ces derniers temps il m'a venu une idée, mon premier objectif sera de la travailler, et de vous présenter quelque chose de potable (et de complet) pour récolter vos avis afin d'obtenir le recul nécessaire à sa réalisation. Sachez aussi que je ne suis pas là dans un but purement personnel mais que je me mets aussi à la disposition des débutants dans le domaine de l'infographie.

Au passage, cela fait une semaine (voir plus) que je dévore le forum, ainsi que tous les articles que vous conseillez aux débutants. Et cela dans le but de calibrer mon altitude et de la rendre acceptable à votre égard. Toutefois, n'hésitez pas à m'indiquer si je fais des erreurs, car je ne suis (vraiment) pas habituer au forum.
En espérant ne pas avoir fait trop peur à certains pars mon message peut être trop franc !
à bientôt ! :D

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Présentation de Teod

Message par LudlowFx » 19 Août 2014 17:28

Hi, Welcome aboard !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Shaowkan
Codeur
Codeur
Messages : 319
Inscription : 30 Sep 2012 12:37
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Présentation de Teod

Message par Shaowkan » 20 Août 2014 11:45

Bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8778
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation de Teod

Message par Max » 20 Août 2014 12:13

Hello Teod, et sois le Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »