[Android] The Blue Cube

evandeuril
Messages : 14
Inscription : 10 Août 2014 18:58

[Android] The Blue Cube

Message par evandeuril » 21 Août 2014 17:34

Bonjour,

Elle est là, enfin disponible, la bêta de mon projet est sur le Google Play. Je vous laisse la découvrir à cette adresse :

https://play.google.com/store/apps/deta ... s.BlueCube

Si vous avez des commentaires ou des idées d'amélioration, n'hésitez pas, je suis à l'écoute de toutes les propositions :)

Je vous souhaites un bon jeu et je vous remercies pour vos retours

Avatar de l’utilisateur
Frichax
Messages : 20
Inscription : 05 Août 2014 11:37

Re: [Android] The Blue Cube

Message par Frichax » 22 Août 2014 14:20

salut :)! je l'installe sur ma tablette, je le teste, et je te fait un retour le plus vite possible ;)

Bonne journée/soirée à toi!

evandeuril
Messages : 14
Inscription : 10 Août 2014 18:58

Re: [Android] The Blue Cube

Message par evandeuril » 24 Août 2014 18:23

Merci :) Faites moi part de vos impressions.

Avatar de l’utilisateur
Solup
Messages : 249
Inscription : 20 Mars 2013 18:41
Localisation : Toulouse (31)

Re: [Android] The Blue Cube

Message par Solup » 25 Août 2014 14:40

J'ai testé rapidement.
Bon la prise en main est pas très compliquée et on comprend rapidement ce qu'il faut faire.
De mon point de vue c'est le même style de jeu qu'un flappybird ou quoi: un gameplay très simple, pas énormément d'interaction côté joueur, pas vraiment de but précis si ce n'est aller le plus loin possible pour "scorer" le plus.

Je relève 2 points négatifs:
- lorsque le niveau commence, les barres sur le côté sont trop petites, ce qui fait que très souvent, il faut dès le départ faire changer de direction au cube, sauf que le joueur ne s'y attend pas. Donc moi j'aurais mis (uniquement au départ), des barres un peu plus longues (genre une durée de 3s) le temps que le joueur puisse se "préparer" à commencer.
- la musique lorsqu'on touche une barre, j'imagine que c'est volontaire et c'est le jeu, mais je trouve les sons assez énervants (je peux toujours les couper je sais)

Voilà mon opinion et mon "test".

Bon courage pour la suite

evandeuril
Messages : 14
Inscription : 10 Août 2014 18:58

Re: [Android] The Blue Cube

Message par evandeuril » 25 Août 2014 14:46

Merci pour ta réponse :)

je vais me pencher sur le problème des barres trop courtes, quant au soucis de son je sais pas si vous avez remarqué mais l'icone du son en haut à droite déconne un peu et je sais pas comment régler ca, je suis ouvert aux suggestions.

En tout cas, merci encore :)

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »