Active = false ne fonctionne pas (apparement)

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Tsurugi21
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Active = false ne fonctionne pas (apparement)

Message par Tsurugi21 » 28 Août 2014 03:17

Bonjour bonjour, donc voici pour vous:

Code : Tout sélectionner

		if(blakeskun){
				if(Bank.blakeskin){
					Bank.blakeskin = false;
					blakeskin1 = "Overlord Skin Disabled";
					blol.active = false;
					Debug.Log("blactive = true");
					bl.active = true;
					GameObject.Find("Blakegui").guiTexture.texture = blakeface;
				}else{
					Bank.blakeskin = true;
					blakeskin1 = "Overlord Skin Enabled";
					blol.active = true;
					Debug.Log("blactive = false");
					bl.active = false;
					GameObject.Find("Blakegui").guiTexture.texture = blakefaceol;
				}
			}
		}
			}
C'est moi ou ça n'a aucun sens que la commande sois simplement "ignorée"? :|
Le gameObject bl ne se désactive pas... aucune erreure et le debug .log fonctionne bel et bien. Je sais je sais, il y a d'autre moyens pour faire disparaitre l'objet, mais ça m'énerve que certaines erreur aient (a mon avis) aucune cause :evil:

PS: redemarrer unity et mon pc ne change rien. j'ai googlé et aussi tenté le SetActive();, sans succès...
merci!
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royalskunk
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Re: Active = false ne fonctionne pas (apparement)

Message par royalskunk » 28 Août 2014 04:03

Bizarre tu as bien essaye avec .SetActive(true) ?

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LudlowFx
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Re: Active = false ne fonctionne pas (apparement)

Message par LudlowFx » 28 Août 2014 12:45

royalskunk a écrit :Bizarre tu as bien essaye avec .SetActive(true) ?
Tout à fait, il faut utiliser SetActive(*)
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

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Tsurugi21
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Re: Active = false ne fonctionne pas (apparement)

Message par Tsurugi21 » 28 Août 2014 15:10

royalskunk a écrit :Bizarre tu as bien essaye avec .SetActive(true) ?
Tsurugi21 a écrit :PS: redemarrer unity et mon pc ne change rien. j'ai googlé et aussi tenté le SetActive();, sans succès...
merci!
Nope, SetActive a le même effet, mais seulement sur un seul GameObject...
Mais bon, j'ai supprimé l'objet, et je l'ai recréé (le plaisir que j'ai eu, il était complexe l'objet :cry: ) et voila que par magie ça marche... Peut-être unity a bloqué dessus... :|
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