Code : Tout sélectionner
if(blakeskun){
if(Bank.blakeskin){
Bank.blakeskin = false;
blakeskin1 = "Overlord Skin Disabled";
blol.active = false;
Debug.Log("blactive = true");
bl.active = true;
GameObject.Find("Blakegui").guiTexture.texture = blakeface;
}else{
Bank.blakeskin = true;
blakeskin1 = "Overlord Skin Enabled";
blol.active = true;
Debug.Log("blactive = false");
bl.active = false;
GameObject.Find("Blakegui").guiTexture.texture = blakefaceol;
}
}
}
}
Le gameObject bl ne se désactive pas... aucune erreure et le debug .log fonctionne bel et bien. Je sais je sais, il y a d'autre moyens pour faire disparaitre l'objet, mais ça m'énerve que certaines erreur aient (a mon avis) aucune cause
PS: redemarrer unity et mon pc ne change rien. j'ai googlé et aussi tenté le SetActive();, sans succès...
merci!