Seashine

Avatar de l’utilisateur
pated
Messages : 146
Inscription : 25 Juil 2014 01:44
Contact :

Re: [WIP] Seashine

Message par pated » 23 Mai 2015 17:27

Thanks guys!

Désolé pour l'absence de nouvelle depuis un moment. J'étais piégé dans un enfer de debugging et de retouche de code! J'ai aussi dû revoir la façon dont est généré le monde pour rester en dessous de 80Mo de RAM pour les mobiles les plus faibles. Bref, beaucoup de galère pour plus de retard. :S

@simonini_thomas: Merci! Je suis un 3DS Maxeux en reconversion vers Blender. :) Pour le business model c'est du pub (pubs vidéos avec récompense)/in-app purchase (le jeu étant gratuit of course).
Tu as tout à fait raison pour Windows, ça dépendra du temps qu'il me restera! Je dois aussi trouver le temps pour l'Amazon App Store. :)

Pour vous offrir une petite mise à jour, voici un aperçu de l'UI (fenêtre de game over). Petite chose sympa que j'ai rajouté: une capture d'écran est faite une demi seconde avant votre mort pour partager son score et sa façon de mourir sur les réseaux sociaux ou autre (voir les deux dernières images pour avoir un exemple).

Image

Screenshots automatiques:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
pated
Messages : 146
Inscription : 25 Juil 2014 01:44
Contact :

Re: [WIP] Seashine

Message par pated » 03 Août 2015 01:35

Salut à tous!

Dis donc, ça fait un sacré moment que je n'ai pas donné de nouvelle mais le travail était tellement intense! Content de voir qu'il y a du renouveau sur le forum. :)

Deux bonnes nouvelles à vous annoncer:

- La sortie de Seashine est prévue pour le 23 août (2015 of course) sur Google Play, iTunes, et l'Amazon Appstore!

- Vous pourrez déjà tester le jeu à partir du 10 août si vous vous inscrivez à la Beta en cliquant sur l'image ci-dessous ou en m'envoyant un message privé en mentionnant la plateforme sur laquelle vous voulez jouer (iOS, Android, Fire OS) et l'adresse e-mail à laquelle je dois envoyer l'invitation. :)

[center]Image[/center]


Pour le plaisir des yeux, un gif d'une bestiole que je ne vous ai encore jamais dévoilé et qui va bien vous embêter pour rester poli!

[center]Image[/center]

;)

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Re: Seashine (Sortie prévue le 23 août 2015)

Message par SamothSamoth » 03 Août 2015 07:28

Waw !! Super !!! (De pouvoir y jouer) Bravo !!! (Pour l'avoir fini)

J'aime beaucoup ton jeu et je voudrais participer à la Beta !!! Je t'envoie illico mon mail perso en MP !

Encore Bravo !!
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
pated
Messages : 146
Inscription : 25 Juil 2014 01:44
Contact :

Re: Seashine (Sortie prévue le 23 août 2015)

Message par pated » 03 Août 2015 18:51

Merci Samoth. :)
J'ai inscrit ton mail sur la liste des bêta testeurs. Rendez-vous entre le 10 et le 13 pour l'invitation. ;)

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Seashine (Sortie prévue le 23 août 2015)

Message par F@B » 04 Août 2015 19:39

idem je voudrais participer a la Beta si c'est encore possible! :)
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Vosne
Messages : 90
Inscription : 05 Août 2014 16:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: Seashine (Sortie prévue le 23 août 2015)

Message par Vosne » 05 Août 2015 10:30

Au top, depuis le temps que j'attends ça !!
BRAVO Pated :), bon j'ai envoyé mon invit sur ton site direct :-D

Avatar de l’utilisateur
GameOfMax
Messages : 33
Inscription : 02 Sep 2013 22:32
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Seashine (Sortie prévue le 23 août 2015)

Message par GameOfMax » 05 Août 2015 13:19

je me suis inscrit pour la bêta :)

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Seashine (Sortie prévue le 23 août 2015)

Message par cayou66 » 05 Août 2015 15:27

PM envoyé :)

Avatar de l’utilisateur
pated
Messages : 146
Inscription : 25 Juil 2014 01:44
Contact :

Re: Seashine (Sortie prévue le 23 août 2015)

Message par pated » 05 Août 2015 19:25

Merci les gars! C'est le gros gros stress pour finir un max de choses.

F@B, y'a encore beaucoup de place! (surtout pour Android) Envoie moi un mp avec ton adresse e-mail pour que je puisse envoyer l'invit' ou rends toi sur le formulaire d'accès ici: http://seashinegame.com/beta ;)

Vosne: Merci! L'heure de vérité a sonné. :S Moi avoir beaucoup peur...


C'est l'horreur de trouver des testeurs pour Amazon. Si vous connaissez des gens qui ont des Kindle Fire ça serait absolument fabulous si vous pouviez leur recommander de s'inscrire à la bêta. :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Seashine (Sortie prévue le 23 août 2015)

Message par cayou66 » 16 Août 2015 20:27

Salut ! J'ai passé un peu de temps sur le jeu et voici mes 1ers retours:
je ne m'attendais pas à ce genre de gameplay, je pensais avoir à faire à un jeu d'aventure/puzzle mais je me retrouve devant un jeu au format mobile: scoring et leaderboard. Étant un joueur plus "classique" je suis déçu même si je comprends le format lié à la plateforme.

Je suis pas fan des contrôles, ça me fatigue rapidement de devoir slice très souvent sur l'écran, j'avais fait intuitivement au début un tap sur l'écran vers la direction vers laquelle je voulais aller, je me sentirais plus à l'aise de jouer plus longtemps si c'était ainsi.

Bravo pour l'ambiance sonore, c'est très réussi, ainsi que visuellement, c'est propre pour du mobile.

J'ai pas compris à quoi me servait les étoiles (qu'on peut acheter?), peut être quelque chose de non implémenté? Ça serait je suppose pour upgrader la méduse si je suis la logique des jeux mobiles.

Bon courage pour la suite ;)

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »