40 c'est pas beaucoup...selon ton point de vue dans la scene.attilatct a écrit :je suis à 40 je vais essayer de reinstaller le logiciel au cas où.. ou sur un autre ordi car là !!
Aucune ombre ?!
Re: Aucune ombre ?!
Re: Aucune ombre ?!
de rien , j epense que beaucoup se font avoir avec ca ...moi meme d'ailleurs haha on as pas toujours le reflexe d'y pensercayou66 a écrit :Merci giyo
Re: Aucune ombre ?!
je peux mettre 10000 toujours aucune amélioration
là j'ai testé un plugin pour faire un effet graphique, et dans la scène type d'exemple il y a des ombres dans le jpg de preview dans le site, et chez moi rien ! bizarre bizarre... je vais allez acheter une corde et me pendre
là j'ai testé un plugin pour faire un effet graphique, et dans la scène type d'exemple il y a des ombres dans le jpg de preview dans le site, et chez moi rien ! bizarre bizarre... je vais allez acheter une corde et me pendre
Re: Aucune ombre ?!
Tu es en "environnement" IOS dans Unity?
Re: Aucune ombre ?!
que veux tu dire par "environnement"?
dans le build setting, il y a "iOS" de sélectionner, et je peux voir dans la barre de titre du unity en haut, qu'il y a marqué à droite du nom du projet "iPhone, iPod Touch and iPad <DX11 on DX9 GPU>.
J'ai testé de la "switcher" en webplayer et j'ai toujours aucune ombre..
dans le build setting, il y a "iOS" de sélectionner, et je peux voir dans la barre de titre du unity en haut, qu'il y a marqué à droite du nom du projet "iPhone, iPod Touch and iPad <DX11 on DX9 GPU>.
J'ai testé de la "switcher" en webplayer et j'ai toujours aucune ombre..
Re: Aucune ombre ?!
Oui je parlais du "switch plateform"
Essaies de passer en Windows/Mac. Et regarde si elles sont visibles quand tu fais un build.
Essaies de passer en Windows/Mac. Et regarde si elles sont visibles quand tu fais un build.
Re: Aucune ombre ?!
Bon à force de bidouillé partout, j'ai trouvé comment afficher des ombres... quand je décoche "Use Direct3D 11*", magie ! des ombres sont bien là.. Mais à quoi sert "direct 3d 11" ?? si il n'est pas activé c'est grave ?
- boubouk50
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Re: Aucune ombre ?!
C'est uniquement pour pouvoir utiliser les fonctionnalités de DirectX 11: tesselation, shader model 5.0, etc.
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Re: Aucune ombre ?!
ok merci bizarre car il est installé Directx 11.
Ça n'aura aucune influence sur mon jeu iOS au final ?
Ça n'aura aucune influence sur mon jeu iOS au final ?
- artemisart
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Re: Aucune ombre ?!
Je vois mal comment DirectX 11 peut être installé sur iOS et si tu build en iOS je pense que Unity désactive DX11 (du coup bug quand il est coché ?).