[EDM] Jeu mobile en france

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
thebbm
Messages : 23
Inscription : 16 Oct 2014 06:55

[EDM] Jeu mobile en france

Message par thebbm » 16 Oct 2014 07:01

Bonjour à tous et à toutes,

Dans le cadre d'un projet de création d'un jeu mobile (iphone et android), je fais actuellement une petite étude de marché sous la forme d'un questionnaire disponible sur googleQ (il faut un compte google pour y répondre). Le lien est disponible ici, vous nous seriez d'une très grande aide en prenant 5 petites minutes pour y répondre. Merci d'avance.

Ce questionnaire à pour but d'identifier certains aspect du jeu mobile en france.

J'en profites pour signaler que nous sommes actuellement à le recherche d'un graphiste. Plus d'informations ici.

thebbm
Messages : 23
Inscription : 16 Oct 2014 06:55

Re: [EDM] Jeu mobile en france

Message par thebbm » 21 Oct 2014 21:43

Up. Merci pour les réponses déjà données.

LxPrl
Messages : 13
Inscription : 27 Oct 2014 15:30

Re: [EDM] Jeu mobile en france

Message par LxPrl » 27 Oct 2014 16:17

Réponses données.
Comptez-vous publier les résultats ? Je serai interessé par certaines réponses (par pure curiosité).
Ma réponse vous a aidé ? Essayez mon nouveau jeu Android et donnez lui une note et un commentaire honnête.
https://play.google.com/store/apps/deta ... .bumpyball

thebbm
Messages : 23
Inscription : 16 Oct 2014 06:55

Re: [EDM] Jeu mobile en france

Message par thebbm » 27 Oct 2014 21:29

Oui, pourquoi pas, je pourrais donner les réponses ici.
Après il faudra attendre encore au minimum deux semaines, le temps de récolter suffisamment de réponses.

Avatar de l’utilisateur
Aslan85
Messages : 326
Inscription : 10 Déc 2013 08:01

Re: [EDM] Jeu mobile en france

Message par Aslan85 » 28 Oct 2014 03:37

J'ai repondu au questionnaire il y a quelque temps mais tu viens de me le remettre en memoire.

Est-ce que tu as ete sur le site de l'afjv ? Y as-tu cherche quelques choses s'approchant de ton sondage ?
http://www.afjv.com/news/3163_infograph ... n-2013.htm

Je ne dis pas que ce que tu fais est mal, c'est meme tres bien et je salue l'effort, mais je doute que tu recoives de bons resultats.
Dans mon esprit, tu vas avoir une cinquantaine de reponses grace a quelques forum et ce ne sera pas hyper pertinent pour une etude de marche alors qu'en plus les donnees que tu souhaites sont deja disponible gratuitement et hebergees par des professionnels.

Bon courage tout de meme pour la suite.
Je suis souvent dans l'erreur et j'attends avidement que l'on me contredise.

thebbm
Messages : 23
Inscription : 16 Oct 2014 06:55

Re: [EDM] Jeu mobile en france

Message par thebbm » 30 Oct 2014 02:37

Merci pour votre réponse (désolé de ne pas l'avoir vu plus tôt).

J'ai déjà pas mal regardé sur des sites professionnels comme celui que vous m'avez envoyé (je vais jeté un coup d’œil sur celui-ci aussi, je vous remercie).
Vous allez peut-être trouver ça bizarre, mais je préfère "valider" ces fameuses données avec le dit questionnaires. 50 réponses ne sont pas suffisantes pour faire une étude de marché claire, mais ces 50 réponses me donneront peut-être les même résultats que ceux que j'ai pu voir sur ces fameux sites, et celà me rassurerait, tout simplement.

Dans tout les cas, merci pour votre réponse et le lien.

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »