Bonjour, je suis débutant dans ce qui est du développement de jeux et j'ai un souci/bug que je ne comprends pas et que je n'arrive pas à régler.
Voilà j'ai commencé ma map et j'ai exporté un fichier (.fbx) sur Unity3D à partir de Cinema4D. J'ai du copier/coller le Prefab car c'est une avenue et je ne peux pas faire plus grand, mais sur le rendu nous voyons la couleur qui se stop nette. C'est le collé du copié. Mais dans ce cas comment mettre une couleur uni ou de fusionner ces objets ?
PS: Sur Cinema4D, il n'y avait qu'un matériaux d'une couleur invariable.
(Si le lien ne s'affiche pas: http://www.noelshack.com/2014-43-1413924325-capture.jpg)
Merci d'une réponse au plus vite
Unity3D Problème Eclairage
- boubouk50
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Re: Unity3D Problème Eclairage
Si t'as une couleur unie dans ta texture, alors ça peut être un problème de normales sur les extrémités (regarde au niveau du lissage) ou bien de lumière viewtopic.php?f=15&t=9141
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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