Et pour l'esthétisme de rajouter des 0 devant seconde et minute pour ma part je ne vois pas trop la solution miracle alors je le ferait en rajoutant manuellement une condition.
Donc on aura le TriggerStart.js comme ceci:
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
var myStyle : GUIStyle;
static var TimerEnter = false;
private var startTimer:int;
private var minutes : int;
private var seconds : int;
private var centiemes : int;
function OnTriggerEnter() {
TimerEnter = true;
startTimer = Time.time;
}
function Update(){
var time = Time.time - startTimer;
minutes = time / 60;
seconds = time % 60;
centiemes = (time*100)%100;
}
function OnGUI () {
myStyle.normal.textColor = Color.black;
if (TimerEnter) {
if (minutes <10){
GUI.Label (Rect (10, 10, 100, 20), "Chrono: 0" +minutes, myStyle);
}else{
GUI.Label (Rect (10, 10, 100, 20), "Chrono: " +minutes, myStyle);
}
if (seconds < 10){
GUI.Label (Rect (75, 10, 100, 20), " : 0" +seconds, myStyle);
}else{
GUI.Label (Rect (75, 10, 100, 20), " : " +seconds, myStyle);
}
GUI.Label (Rect (100, 10, 100, 20), " : " +centiemes, myStyle);
}
}
Code : Tout sélectionner
yield WaitForSeconds(2f);
-Pour restart le timer tu peux réutiliser le code du TriggerEnd.js
Code : Tout sélectionner
TriggerStart.TimerEnter = false;
Code : Tout sélectionner
TriggerStart.TimerEnter = true;
TriggerStart.startTimer = Time.time;
-Pour ton probléme de plateforme en sphère désolé je sais pas du tout ^^' je peux essayer de faire des tests si tu me donne plus d'informations lol
Désolé ca fait que 3 semaines que j'utilise Unity c'est pour ça que je n'ai pas repris tous tes scripts j'aurais eu plus du mal...