Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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Site Unity 3D France
Réponses : 14
par
E3DStef » 16 Mars 2016 01:46
» dans
News Unity 3D-France
Premier message
Bonjour à tous,
J'ai continuer de procéder aux mises à jour :ghee: ;-)
Après le forum je me suis attaqué au site ce qui a provoqué son indispo...
Dernier message
Pour info le module HOSTING PICS va bientôt ne plus fonctionner car HostingPics arrête.
Donc pour le moment c'est à la mano chez un autre par expl...
- 14 Réponses
- 118993 Vues
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Dernier message par E3DStef
16 Jan 2018 01:04
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J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
Réponses : 58
par
ZJP » 28 Nov 2012 17:35
Premier message
Salutations,
Ce sujet est une compilation des réactions courantes (Remarques/Conseils/Critiques) du forum suite à l'ambition...
Dernier message
Ah ah :)
Ben ça peut paraître paradoxal mais personnellement, moi, ça me rassure quelque part de savoir que le premier truc que je vais...
- 58 Réponses
- 409980 Vues
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Dernier message par Alewinn
10 Mai 2018 01:10
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Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
Réponses : 12
par
ZJP » 16 Jan 2012 19:19
Premier message
Bonjour et Bienvenue sur le Forum francophone d'entraide sur Unity
Merci de lire et de respecter ces quelques règles du forum avant toute autre...
Dernier message
Pour passer un sujet en 'Résolu':
éditez le titre du message initiant le sujet, et ajoutez y au début la mention
Avant:
Après
- 12 Réponses
- 147784 Vues
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Dernier message par Max
06 Oct 2018 17:29
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Lumière ambiante trop sombre
Réponses : 1
par
Michael » 22 Juin 2010 12:23
Premier message
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver où régler la lumière ambiante de la scène et réausser les parties dans l'ombre.
Bien sur j'ai essayé avec des...
Dernier message
Salut,
Pour la lumière :
Edit->Render Settings et dans l'inspecteur c'est le paramètre ambiant light
Pour les ombres faut jouer sur les...
- 1 Réponses
- 2891 Vues
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Dernier message par tekkpaf
22 Juin 2010 13:00
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Object to terrain
Réponses : 1
par
Le_duke » 18 Juin 2010 11:11
Premier message
Salut a tous,
J'ai modéliser un terrain sous maya que j'ai importer dans Unity (J'ai dus découper ce terrain en plusieurs parties car il fait dans...
Dernier message
Bon maintenant que j'ai réussi a crée cette heightmap j'ai des problème pour l'importer :evil:
J'ai bien configurer le terrain d'ailleurs j'ai...
- 1 Réponses
- 2337 Vues
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Dernier message par Le_duke
22 Juin 2010 00:05
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Liens assets vers softs externes
Réponses : 5
par
Michael » 17 Juin 2010 10:37
Premier message
Bonjour,
les scènes exemples (Island demo par exemple) ont des assets (mesh 3d, fbx) produits dans Maya,
Unity rapporte d'ailleur un problème de...
Dernier message
OK, merci pour votre aide.
- 5 Réponses
- 3704 Vues
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Dernier message par Michael
18 Juin 2010 09:29
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Third Person Controller et plateforme en mouvement
Réponses : 2
par
Deise » 12 Mai 2010 12:23
Premier message
bonjour
j'ai un perso qui marche sur une plateforme, tout est ok mais dès que je mets la plateforme en mouvement, mon perso passe au travers....
Dernier message
J'ai le même probleme, mais est en discussion cette theme dans le site il y a la solution.
C'est en portugais, utilise le google translate.
- 2 Réponses
- 2628 Vues
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Dernier message par felipebrito
17 Juin 2010 19:52
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format publishing
Réponses : 2
par
Michael » 15 Juin 2010 13:41
Premier message
Bonjour,
je n'arrive pas à changer le format de publication pour une application web...
Vous avez deviné, je suis débutant.
Si quelqu'un à...
Dernier message
Merci beaucoup !, ça marche.
- 2 Réponses
- 2242 Vues
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Dernier message par Michael
17 Juin 2010 10:30
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Jointure terrain
Réponses : 7
par
Kallen » 13 Juin 2010 14:21
Premier message
Coucou tous le monde, comme l'indique le titre, je cherche à faire les jointures entre plusieurs terrains sur unity, via Terrain Toolkit, je suis...
Dernier message
Ah ok, effectivement, maintenant que tu le dis, j'ai passer un peu de temps pour savoir dans quel ordre placer les maps, donc, va falloir que je...
- 7 Réponses
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Dernier message par Kallen
13 Juin 2010 20:56
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cherche conseils pour modélisation et export depuis 3DSMax
Réponses : 3
par
blizhard » 06 Juin 2010 18:51
Premier message
Bonjour à tous !
Voila, ça fait 2mois que je joue avec Unity, et c'est un vrai plaisir :) Seulement pour l'instant je bossais plus sur le coté prog...
Dernier message
Coucou, je prend un ptit moment pour te répondre ^^ (ouais c'est dimanche ^^).
Perso, un Reset Xform c'est sur c'est pas du luxe, à faire gaffe...
- 3 Réponses
- 2642 Vues
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Dernier message par Kallen
13 Juin 2010 08:56
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Prefabs == Objet?
Réponses : 1
par
BaKKarJ » 11 Juin 2010 02:50
Premier message
Bien le bonjour!
Ceci est mon premier post sur ce forum, si je commet une erreur faite moi en part!
Alors, je viens de débuté dans Unity3D mais...
Dernier message
les prefabs ce ne sont ni plus ni moins que des container ,
donc oui il peuvent avoir le type que tu souhaite et qu etu peu aller chercher en...
- 1 Réponses
- 2059 Vues
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Dernier message par giyomuSan
11 Juin 2010 08:43
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help avec mon mac
Réponses : 5
par
zookd » 08 Juin 2010 11:34
Premier message
Bonjour
Je suis un jeune découvreur de unity3d. Je voulais regarder son potentiel en terme de développement de jeu.
J'ai installé la version...
Dernier message
Merci à tous pour votre aide :)
@ Duparccl j'ai bien suivi tout ce que tu m'as dit, et bien que tout soit ok c'est toujours pareil.
Mais ce n'est...
- 5 Réponses
- 3547 Vues
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Dernier message par zookd
09 Juin 2010 14:20
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Quidam vers 3Ds max pour Unity
Réponses : 3
par
darkfredor » 02 Juin 2010 23:03
Premier message
Bonjours les gens
Quelqu'un connais t il la manip a effectuer pour assigner le squelette de Quidam a un Biped de 3ds max.
vue que le skin appliquer...
Dernier message
Alors je vais essayer de faire dans l'ordre, le skinning au début, c'est clair que c'est bien chiant, mais petit à petit c'est plutôt rapide à faire...
- 3 Réponses
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Dernier message par Kallen
05 Juin 2010 14:30
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Editer et mofidier une animation?
Réponses : 2
par
ZJP » 28 Mai 2010 23:51
Premier message
Salut,
Je n'ai pas trouver comment modifier une animation préalablement enregistrée par l'Editeur d'animation :( . Seule la création est proposée....
Dernier message
:lol:
- 2 Réponses
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Dernier message par ZJP
29 Mai 2010 19:27
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Questions : Possibilités Unity
Réponses : 5
par
Alcor » 19 Mai 2010 11:08
Premier message
Bonjour à tous et à toutes,
Fraichement inscris sur le forum, je ne perds pas de temps pour poser quelques questions sur Unity. J'ai parcouru déjà...
Dernier message
Salut,
Stonetrip Shiva3D le concurrent direct d'Unity
La version à 169 Euros pourrait convenir. Après, c'est uniquement du feeling ;)
JP
- 5 Réponses
- 4028 Vues
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Dernier message par ZJP
19 Mai 2010 19:19
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GUISkin....Ou est tu?
Réponses : 2
par
darkfredor » 16 Mai 2010 12:56
Premier message
Bonjours
j'ai vue des sujet traitant du GUISkin....mais je ne le vois pas dans ma barre de menus:<GameObject<CreatOthrer<.....
Dois ton...
Dernier message
Merci champion.....
Le dernier endroit ou j'aurais pensé regarder.....^^
- 2 Réponses
- 2339 Vues
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Dernier message par darkfredor
16 Mai 2010 21:45
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Problème de résolution
Réponses : 1
par
Sephis » 06 Mai 2010 16:43
Premier message
Salut à tous,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, donc peut être que quelqu'un pourra m'aider. J'ai une interface GUI avec une image...
Dernier message
fais le à l'ancienne:
fout un plan (3unitée sur 4, suivant le ratio de l'ecran) lié à ta cam
déplace le plan pour qu'il coîncide pile poil devant...
- 1 Réponses
- 2093 Vues
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Dernier message par Vinc Gordo
15 Mai 2010 20:52
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Utilisation des "mesh"
Réponses : 1
par
paradoxe13 » 11 Mai 2010 14:48
Premier message
Bonjour à tous.
Débutant et fier de l'être,j'ai créé dans Poser une maison ,avec une porte ouverte et dont on peut visiter les pièces.
Rapatriée...
Dernier message
non, non, non, (comme dirai cette C.....asse de camelia)
Tu créé un profil extrudé qui servira de blocker, il suffit juste d'enlever le mesh render...
- 1 Réponses
- 1978 Vues
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Dernier message par Vinc Gordo
15 Mai 2010 14:06
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Screen position out of view frustum
Réponses : 4
par
emile » 07 Mai 2010 13:29
Premier message
Bonjour,
Je débute avec Unity, et du fait d'une mauvaise manoeuvre, sûrement, je me retrouve avec mes objets visibles que sur la vue Game....
Dernier message
Je sais que c'est un peu rapide comme décision, mais crois moi, j'ai passé des heures à essayer de régler mon problème.
Il existe même avec la demo...
- 4 Réponses
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Dernier message par emile
09 Mai 2010 06:48
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NPC et véhicules
Réponses : 4
par
tomchang » 05 Mai 2010 10:15
Premier message
Bonjour,
je suis en train de créer une maquette virtuelle d'un quartier. La navigation se fait sous forme de fps, on ne peut que se déplacer dans...
Dernier message
Je confirme les tutorial de SteamisM50
Pour les waypoint (le scripte ) change Ico.jpg par ce que tu veus dans une dossier nommé Gizmos
Crée...
- 4 Réponses
- 4079 Vues
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Dernier message par Peugeotfast
07 Mai 2010 07:55
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affecter herbe avec lumiere
Réponses : 6
par
ares » 03 Mai 2010 14:40
Premier message
Bonjour,
J'ai fais une appli qui permet, avec un slider, de changer le soleil (jour .... nuit) mais le probleme est que l'herbe ne change pas....
Dernier message
up.
tu peux me donner un bout de code stp ?
merci
- 6 Réponses
- 4116 Vues
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Dernier message par ares
06 Mai 2010 22:00
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- 4 Réponses
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Dernier message par ZJP
05 Mai 2010 17:58
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[Requête] MMO-BASEBALL PROJECT
Réponses : 8
par
designerz » 17 Avr 2010 21:17
Premier message
Salut a tous,
je viens de tomber sur ce post :
Mais le site en question a l air down ... quelqu'un l'aurais télécharger ?
si l'un d'entre vous a...
Dernier message
;)
- 8 Réponses
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Dernier message par Freelax
05 Mai 2010 11:56
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Shader bump maps Terrain
Réponses : 2
par
jj67trofor » 30 Avr 2010 22:29
Premier message
Tout est dit dans le titre mais je repete quand meme :
Comment utiliser un shader bump maps sur un terrains ???
Dernier message
dans ce projet il a modifier les terrain shader pour y ajouter un effet de bump (plus ou moins reussi).
par default il n y a pas de bump ds les...
- 2 Réponses
- 2690 Vues
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Dernier message par giyomuSan
03 Mai 2010 07:36
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Unity IPhone/Ipad
Réponses : 2
par
duparcl » 26 Avr 2010 13:52
Premier message
Bonjour,
Après les déboires des 2 dernières semaines, on pourrait se poser la question de l'utilité d'acquérir Unity IPhone/Ipad. Etant donné que...
Dernier message
Il est vrai que l'avantage d'unity est d'être Cross-plateforme. Ceci étant dit, Unity IPhone (Basic ou Advanced) à un certain cout. Je ne voudrais...
- 2 Réponses
- 2824 Vues
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Dernier message par duparcl
26 Avr 2010 19:27
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label sur prefab
Réponses : 5
par
duparcl » 09 Avr 2010 20:12
Premier message
Bonjour,
Je cherche à mettre un label au dessus de mes personnages.
J'ai vu le tutoriel concernant le script objectLabel.js cependant lorsque je...
Dernier message
Bonjour,
Apres une multitude de tests (sans succès), je reviens vers vous, chère communauté.
Je cherche donc à mettre des label au dessus des...
- 5 Réponses
- 4187 Vues
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Dernier message par duparcl
26 Avr 2010 13:47
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vue FPS + souris active
Réponses : 5
par
ares » 21 Avr 2010 16:10
Premier message
Bonjout tous le monde,
j'ai un petit soucis avec la camera + souris :
Je voudrais pouvoir me deplacer comme dans un FPS (jusque la, pas de...
Dernier message
sans metter les mains ds le code tu va tres vite bloquer de partout :lol:
il faut faire un simple switch qui va indiquer au partie du code...
- 5 Réponses
- 4289 Vues
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Dernier message par giyomuSan
23 Avr 2010 18:35
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Base de données et MMORPG
Réponses : 2
par
opopiers » 18 Mars 2010 23:42
Premier message
Bonjour,
Je commence tout juste a regarder comment fonctionne Unity, et un détail me dérange, nul part on ne parle de base de donnée dans la...
Dernier message
Salut!
Post un peu vieux mais bon... :roll:
Pour faire simple, unity peu communiquer avec une base de données en utilisant des fichier php et...
- 2 Réponses
- 3793 Vues
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Dernier message par Freelax
23 Avr 2010 15:00
Permissions du forum
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