(C#) CSharp

Pour les scripts écrits en C#
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Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé

Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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  • Site Unity 3D France
    par E3DStef » 16 Mars 2016 01:46 » dans News Unity 3D-France
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    Dernier message par E3DStef
    16 Jan 2018 01:04
  • J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
    par ZJP » 28 Nov 2012 17:35 » dans Unity le logiciel
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    Dernier message par Alewinn
    10 Mai 2018 01:10
  • Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
    par ZJP » 16 Jan 2012 19:19 » dans Unity le logiciel
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    Dernier message par Max
    06 Oct 2018 17:29
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  • prendre une position d'un objet : fonction particulière
    par Kaloverian » 25 Jan 2022 00:20
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    Dernier message par Kaloverian
    25 Jan 2022 17:59
  • étude de l'appui continu d'une touche
    par Kaloverian » 19 Jan 2022 01:37
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    Dernier message par Max
    23 Jan 2022 11:33
  • script avec plusieurs classes
    par Kaloverian » 21 Jan 2022 21:26
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    Dernier message par Kaloverian
    22 Jan 2022 19:48
  • Probleme avec CancelInvoke().
    par Kaloverian » 19 Jan 2022 16:03
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    Dernier message par boubouk50
    19 Jan 2022 17:27
  • comment convertir type void ,struct en booléen ?
    par Kaloverian » 15 Jan 2022 00:03
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    Dernier message par Kaloverian
    15 Jan 2022 17:42
  • signification de var a=b?c:d
    par Kaloverian » 14 Jan 2022 20:00
    1 Réponses
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    Dernier message par jmhoubre
    14 Jan 2022 21:53
  • ne retourne pas tous les points de contact
    par Kaloverian » 06 Jan 2022 16:58
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    Dernier message par jmhoubre
    12 Jan 2022 01:20
  • [RESOLU] pourquoi ce script simple ne fonctionne-t-il pas?
    par Kaloverian » 07 Jan 2022 00:03
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    Dernier message par Kaloverian
    07 Jan 2022 17:51
  • impossible de freezer positions ET rotations d'un rigidbody
    par Kaloverian » 01 Jan 2022 21:11
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    Dernier message par Max
    02 Jan 2022 11:56
  • liste de tableaux d'objets
    par Kaloverian » 25 Déc 2021 23:21
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    Dernier message par Kaloverian
    26 Déc 2021 23:06
  • rendre transparent un objet
    par Kaloverian » 22 Déc 2021 21:39
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    Dernier message par Max
    23 Déc 2021 17:29
  • changer la couleur d'un materiau d'un objet
    par Kaloverian » 22 Déc 2021 00:02
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    Dernier message par Max
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  • prendre les composantes de rotation locale
    par Kaloverian » 20 Déc 2021 17:20
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    Dernier message par Max
    21 Déc 2021 01:03
  • transform.parent
    par Kaloverian » 19 Déc 2021 17:42
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    Dernier message par Max
    19 Déc 2021 22:07
  • Comment ajouter un MeshFilter à un objet à plusieurs matériaux différents ?
    par Kaloverian » 18 Déc 2021 23:14
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    Dernier message par Max
    19 Déc 2021 11:37
  • aligner un objet sur un vecteur donné
    par Kaloverian » 16 Déc 2021 14:54
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    Dernier message par jmhoubre
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  • points de contact et normale d'une collision
    par Kaloverian » 05 Déc 2021 02:24
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    Dernier message par Kaloverian
    15 Déc 2021 22:11
  • petit script Timer ne fonctionne pas : pourquoi?
    par Kaloverian » 21 Nov 2021 17:26
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    Dernier message par Max
    22 Nov 2021 08:04
  • [Résolu] [DB-AL] coder à l'aide de la hiérarchie en jeu.
    par Beogus » 19 Nov 2021 21:39
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    Dernier message par Beogus
    21 Nov 2021 16:30
  • [RESOLU] transform.Tanslate avec Space.Self ne respecte pas le repère du parent
    par Kaloverian » 19 Nov 2021 22:54
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    Dernier message par Kaloverian
    20 Nov 2021 16:29
  • syntaxe à comprendre
    par Kaloverian » 17 Nov 2021 02:58
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    Dernier message par boubouk50
    17 Nov 2021 07:46
  • détermination de la fonction dérivée
    par Kaloverian » 16 Nov 2021 16:07
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    Dernier message par boubouk50
    17 Nov 2021 07:40
  • problème avec Destroy(GameObject)
    par Kaloverian » 11 Nov 2021 02:50
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    Dernier message par Kaloverian
    15 Nov 2021 16:12
  • comment déclarer et affecter une matrice 4x4 ?
    par Kaloverian » 15 Nov 2021 04:30
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    Dernier message par Kaloverian
    15 Nov 2021 04:30
  • code source des fonctions de l'API C#
    par Kaloverian » 14 Nov 2021 15:17
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    Dernier message par Max
    14 Nov 2021 16:02
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