Destruction de Mesh !
- Loic Joint
- Messages : 895
- Inscription : 12 Déc 2011 11:49
- Localisation : France (picardie)
- Contact :
Destruction de Mesh !
Je me permet de poster ici pour partager un assets très intéressant que j'ai trouvé en farfouillant sur l'assets store, un plug-in qui détruit un mesh et en disperse les morceaux en fonction des réglages, l'effet est très réussi et cela marche aussi sous Unity free ! Il est aussi adapté aux mobiles.
Le plug coute 20$ mais je pense qu'il le mérite largement vu le nombre d'objets qu'on fait péter dans nos jeux et vu la qualité du plug
https://www.assetstore.unity3d.com/#/content/5471
Le plug coute 20$ mais je pense qu'il le mérite largement vu le nombre d'objets qu'on fait péter dans nos jeux et vu la qualité du plug
https://www.assetstore.unity3d.com/#/content/5471
Re: Destruction de Mesh !
tu te doute bien que JP avait déjà levé le truc
viewtopic.php?f=10&t=4871&p=32806&hilit ... ion#p32767
Comme évoqué dans ce sujet, un asset bien onéreux pour ce que c'est, d'ailleurs, si cela t'intéresse, le sujet fournis des alternatives (codes) tout aussi intéressantes, sans avoir à payer quoique se soit
viewtopic.php?f=10&t=4871&p=32806&hilit ... ion#p32767
Comme évoqué dans ce sujet, un asset bien onéreux pour ce que c'est, d'ailleurs, si cela t'intéresse, le sujet fournis des alternatives (codes) tout aussi intéressantes, sans avoir à payer quoique se soit
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Destruction de Mesh !
Grilled, Carbonisé.....
Re: Destruction de Mesh !
Techniquement c'est possible de voir de quelle maniére procéder
http://answers.unity3d.com/questions/33 ... ffect.html
Apres niveau applicatif, je vois pas trop l'interet de faire "péter" un mesh de cette manière, par bones c'est bien plus saisissant surtout pour l'exemple du robot mais l'effet est sympa.
http://answers.unity3d.com/questions/33 ... ffect.html
Apres niveau applicatif, je vois pas trop l'interet de faire "péter" un mesh de cette manière, par bones c'est bien plus saisissant surtout pour l'exemple du robot mais l'effet est sympa.
Re: Destruction de Mesh !
Bin ca dépend quel impression tu veux donner,si tu veux du réaliste c'est pas top mais plein de morceau qui tombe au sol a la Tron heritage c'est pas mal. Perso j'ai mis le sujet en favori quand j'ai éplucher le forum pour plus tard, ça devrait me servir.
Tu fais un trou a l'endroit du dernier impact de tir, une pose (avec un changement sur le perso genre il devient gris) puis soit il se désagrège au bout de quelque seconde, soit il vole en éclat au prochain impact, ca peut donner quelque chose de sympas.
Tu fais un trou a l'endroit du dernier impact de tir, une pose (avec un changement sur le perso genre il devient gris) puis soit il se désagrège au bout de quelque seconde, soit il vole en éclat au prochain impact, ca peut donner quelque chose de sympas.
Re: Destruction de Mesh !
[HS]
[/HS]
t'es québécois ?a la Tron heritage
[/HS]
Re: Destruction de Mesh !
Non, frenchy ^^. Je dois louper une reférénce car la je vois pas
Re: Destruction de Mesh !
En france on dit Tron Legacy, Tron Heritage c'est une habitude Québécoise, comme "Matrice Rechargée".
Re: Destruction de Mesh !
Bin je suis francais et je dis Tron l'héritage
Je dois être une curiosité , soit dit en passant je refuse d'être mis en vitrine et exposé comme attraction touristique :p
Je dois être une curiosité , soit dit en passant je refuse d'être mis en vitrine et exposé comme attraction touristique :p