Hair Designer
Re: Hair Designer
Je travaille sur un nouveau type de layer pour la fourrure
Mes outils :
VertExmotion : http://u3d.as/9Q7
HairDesigner : http://u3d.as/Aet
PolyMorpher : http://u3d.as/2WQ
VertExmotion : http://u3d.as/9Q7
HairDesigner : http://u3d.as/Aet
PolyMorpher : http://u3d.as/2WQ
Re: Hair Designer
Salut
super, comment as-tu réglé le problème de semi transparence et skybox ?
t'es capture c'est dans l'éditeur ou au runtime ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... erdum1.jpg
seul moyen de régler ça c’était avec le AlphaToMask True, mais qui impose l'usage de l'AA.
https://forum.unity3d.com/threads/alphatomask.7898/
arrives-tu a avoir des ombres portés ?
super, comment as-tu réglé le problème de semi transparence et skybox ?
t'es capture c'est dans l'éditeur ou au runtime ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... erdum1.jpg
seul moyen de régler ça c’était avec le AlphaToMask True, mais qui impose l'usage de l'AA.
https://forum.unity3d.com/threads/alphatomask.7898/
arrives-tu a avoir des ombres portés ?
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Re: Hair Designer
en fait je crois que j'ai ma réponse, tu ne génère pas la géométrie avec le shader contrairement a ce que j'essayais de faire sur mon exemple ?
En tout cas bonne vente !
En tout cas bonne vente !
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Re: Hair Designer
C'est une capture éditeur
Je travaille sur les outils pour peindre et brosser le poil directement sur le mesh.
Tu as bien vu, pour cet effet j'utilise effectivement des mesh instanciés qui partagent le même material.
donc pas d'alpha.
J'ai un système de LOD qui permet de gérer les mesh et les ombres en fonction de la distance de caméra.
Je travaille sur les outils pour peindre et brosser le poil directement sur le mesh.
Tu as bien vu, pour cet effet j'utilise effectivement des mesh instanciés qui partagent le même material.
donc pas d'alpha.
J'ai un système de LOD qui permet de gérer les mesh et les ombres en fonction de la distance de caméra.
Mes outils :
VertExmotion : http://u3d.as/9Q7
HairDesigner : http://u3d.as/Aet
PolyMorpher : http://u3d.as/2WQ
VertExmotion : http://u3d.as/9Q7
HairDesigner : http://u3d.as/Aet
PolyMorpher : http://u3d.as/2WQ
Re: Hair Designer
merci pour ta réponse,
j'ai un besoin de plume prochainement, il faudra que je me penche sur ton outil.
j'ai un besoin de plume prochainement, il faudra que je me penche sur ton outil.
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Re: Hair Designer
Un petit aperçu de la prochaine mise à jour
Mes outils :
VertExmotion : http://u3d.as/9Q7
HairDesigner : http://u3d.as/Aet
PolyMorpher : http://u3d.as/2WQ
VertExmotion : http://u3d.as/9Q7
HairDesigner : http://u3d.as/Aet
PolyMorpher : http://u3d.as/2WQ
Re: Hair Designer
Excellent
Re: Hair Designer
Tu as trouvé ma source d'inspiration
Mes outils :
VertExmotion : http://u3d.as/9Q7
HairDesigner : http://u3d.as/Aet
PolyMorpher : http://u3d.as/2WQ
VertExmotion : http://u3d.as/9Q7
HairDesigner : http://u3d.as/Aet
PolyMorpher : http://u3d.as/2WQ
Re: Hair Designer
Mes outils :
VertExmotion : http://u3d.as/9Q7
HairDesigner : http://u3d.as/Aet
PolyMorpher : http://u3d.as/2WQ
VertExmotion : http://u3d.as/9Q7
HairDesigner : http://u3d.as/Aet
PolyMorpher : http://u3d.as/2WQ