[SCRIPT] HOTween. Concurrent de iTween.

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: [SCRIPT] HOTween. Concurrent de iTween.

Message par cayou66 » 05 Août 2014 20:58

Wow, merci JP pour la news, c'est une grosse nouvelle !
Les prochains projets seront faits avec DOTween !

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: [SCRIPT] HOTween. Concurrent de iTween.

Message par LudlowFx » 06 Août 2014 01:27

Intéressant la nouvelle version en effet. Merci pour la news JP ;)
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [SCRIPT] HOTween. Concurrent de iTween.

Message par ZJP » 06 Août 2014 06:14

:D A votre service.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8773
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [SCRIPT] HOTween. Concurrent de iTween.

Message par Max » 06 Août 2014 09:59

pated a écrit :.... alors je vais me lâcher sur les tweens et arrêter de tricher avec des coroutines custom un peu partout! :oops:
Idem, je vais essayer cette mouture des fois que, et voir si je remise mes codes au placard.
il n'y que les imbéciles qui ne bla bla bla, 'fin vous connaissez la suite. :mrgreen:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [SCRIPT] HOTween. Concurrent de iTween.

Message par ZJP » 16 Août 2014 01:23

Image

Code : Tout sélectionner

    DOTween.Sequence()
      .Append(transform.DOLocalAxisRotate(new Vector3(0, 0, 90), 1))
      .Append(transform.DOLocalAxisRotate(new Vector3(90, 0, 0), 1))
      .Append(transform.DOLocalAxisRotate(new Vector3(0, 90, 0), 1));
Source.....

Répondre

Revenir vers « Les outils externes »