[APPLICATION] nDo2, "normal mappeur" révolutionnaire.

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
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ZJP
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[APPLICATION] nDo2, "normal mappeur" révolutionnaire.

Message par ZJP » 10 Jan 2012 05:23


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Max
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Re: nDo2, "normal mappeur" révolutionnaire.

Message par Max » 10 Jan 2012 09:47

Très intéressante en effet. Un nouvgeau concurrent pour Crazybump ?
(le prix par contre semble un poil plus élevé que celui que tu annonces, non ? )
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

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lenneth78
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Re: nDo2, "normal mappeur" révolutionnaire.

Message par lenneth78 » 10 Jan 2012 12:14

Impressionnant ( ces logiciels m'épatent ) mais ça ne fait pas la même chose que substance ?

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ZJP
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Re: nDo2, "normal mappeur" révolutionnaire.

Message par ZJP » 10 Jan 2012 15:38

Très intéressante en effet. Un nouveau concurrent pour Crazybump ?
(le prix par contre semble un poil plus élevé que celui que tu annonces, non ? )
Sur la page d'achat, en effet. ;)
Sur la page d’accueil en revanche, il est est bien question de 49$ :D
Impressionnant ( ces logiciels m'épatent ) mais ça ne fait pas la même chose que substance ?
Oui. Mêmes fonctionnalités que B2M (Bitmap2Material) d'Allegorithmic substance.
B2M : http://www.allegorithmic.com/products/b2m/overview Pour Unity : http://www.allegorithmic.com/products/b2m/unity ( à 149$ )
Test de 3DVF : http://www.3dvf.com/dossier-783-1-test- ... erial.html

nDo2 est moins cher, mais il faut quand même y intégrer le tarif de Photoshop, car plug-in de celui-ci. :mrgreen:
Cela dit, je suis plus impressionné par ses résultats. ;)

Sous Unity ( comme ailleurs) le "parallax mapping" est plus couteux en termes de performances (meilleurs rendus que le "normal mapping"). Donc, optimiser ceux ci (normals maps) à fond est un plus visuel non négligeable. De plus, certains modèles ne sont livrés qu'avec des "diffuses". :mrgreen:

JP

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didite
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Re: nDo2, "normal mappeur" révolutionnaire.

Message par didite » 10 Jan 2012 17:53

Pas compatible Mac :?
MacBook Pro(Parallels) - Mac G5.
Unity3D - Cinema4D - Suite Adobe CS4


fouse
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Re: nDo2, "normal mappeur" révolutionnaire.

Message par fouse » 11 Jan 2012 07:39

didite a écrit :Pas compatible Mac :?
bonjour,
t'as le CrazyBump pour Mac en phase Beta ; profites donc:

http://crazybump.com/mac/

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didite
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Re: nDo2, "normal mappeur" révolutionnaire.

Message par didite » 11 Jan 2012 08:15

Effectivement... je vais essayer. Merci
MacBook Pro(Parallels) - Mac G5.
Unity3D - Cinema4D - Suite Adobe CS4

DisTrash
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Re: nDo2, "normal mappeur" révolutionnaire.

Message par DisTrash » 31 Jan 2012 21:55

Salut,


Merci pour les liens je connaissai pas.

J'ai shadermap pro (license a vie), et je suis intéressé par Ndo2, mais je ne trouve pas de license commercial , ou indie. :/

Je voudrai pouvoir vendre mes textures et shaders plus tard.

Quelle license choisir, c'est pas trés clair....


Quelqu'un a une idée ??


Merci a vous.
Cordialement ;) ;) ;) ;) ;) ;)

DisTrash
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Re: nDo2, "normal mappeur" révolutionnaire.

Message par DisTrash » 08 Fév 2012 00:00

up :)

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