[SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
Un nouveau shader : Heathen’s Selective Glow à 30$ sur l'Asset Store.
WebPlayer....
Elle semble loin l'époque où il n'y avait qu'un produit sur le marché.
WebPlayer....
Elle semble loin l'époque où il n'y avait qu'un produit sur le marché.
Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
Vu. Give it a try, car pas très satisfait de Glow 11.
Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
idemZJP a écrit : car pas très satisfait de Glow 11.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
- Loic Joint
- Messages : 895
- Inscription : 12 Déc 2011 11:49
- Localisation : France (picardie)
- Contact :
Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
Zoli ! Dommage que ce soit seulement pour la pro (il en faut bien ^^).
Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
Indie Glow. Le seul qui se passe d'Unity Pro.Loic Joint a écrit :Zoli ! Dommage que ce soit seulement pour la pro (il en faut bien ^^).
- Loic Joint
- Messages : 895
- Inscription : 12 Déc 2011 11:49
- Localisation : France (picardie)
- Contact :
Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
En effet, je l'ai dans ma petite boite à outils d'ailleurs, un très bon rapport qualité prix ce petit plug !Indie Glow. Le seul qui se passe d'Unity Pro.
Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
Salut,
j'aurais une question concernant Heathen's Selective Glow :
Est ce que la couleur du glow peut provenir de la diffuse et non pas du Glow color ? Car j'ai vu que l'on pouvait implémenter le plugin dans nos shaders mais je voudrais que la couleur soit plus dynamique qu'une couleur unie.
j'aurais une question concernant Heathen's Selective Glow :
Est ce que la couleur du glow peut provenir de la diffuse et non pas du Glow color ? Car j'ai vu que l'on pouvait implémenter le plugin dans nos shaders mais je voudrais que la couleur soit plus dynamique qu'une couleur unie.
Re: [SHADER] Glow Effect (Mobile Friendly) et concurrents
lenneth78 a écrit :Salut,
j'aurais une question concernant Heathen's Selective Glow :
Est ce que la couleur du glow peut provenir de la diffuse et non pas du Glow color ? Car j'ai vu que l'on pouvait implémenter le plugin dans nos shaders mais je voudrais que la couleur soit plus dynamique qu'une couleur unie.
Une Glow Map avec un control de l'intensité avec la couche Alpha.How do I do a multi-color glow?
You can control the color of your glow with one of 2 methods
- Glow Color: this work like a color tint over the final blur
- Glow Map: the RGB of this texture will be used to render the glow while the A will be used to control base intensity; this is what you would use to render multiple colors and patterns on the glow and is per-texture
Source :
https://heathen.zendesk.com/hc/en-us/ar ... tive-Glow-
https://heathen.zendesk.com/hc/en-us/ar ... t-Practice
Sinon, jettes un œil ici si l'aura du Glow ne t’intéresse pas.